Switch + que problable

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lil Alex
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous, j'ai déja poster sur le même sujet mais la je suis vraiment à 1 doigt (mm pas 2) du switch, mais il demeure quelques "points noirs" oserais-je dire que j'aimerais éclaircir, si bien sur vous me tendez une lanterne ou toute source de lumière qu'elle quelle soit.
1)Je suis étudiant, en BTS, jusque la tout va bien, mais je travaille beaucoup sur WORD et EXCEL de part ma formation, je possède le PAC OFFICE XP2003 j'aimerais savoir 1èrement s'il est compatible avec mac.
J'ai oublier de préciser mes utilités principales de mon PC actuel, INTERNET(surf, partage de fichiers), musique (Via ITunes jsuis dja concqui), et MSN.
J'aimerais acheter un MACBOOK de base, le 1er prix me convient parfaitement, je ne fais pas de jeux.
J'aimerais savoir si MSN est compatible avec mac, sinon y a til un moyen de dialoguer avec ses contacts msn via mac.

Je suis plus qu'interesser par l'univers de MAC et de sa beauté, je recherche un outil performant, convivial simple et surtout SUR, pas comme tous ces PC de M****.
Merci beaucoup pour toutes les previsions que vous pourriez m'apporter.

Salut Lil Alex :coucou:
c'est le moment de t'enregistrer ;)

Pour Office pas de soucis dans sa version Mac.
Pour le tchat via MSN pas d'audio ni de video avec MSN mais il y a des solutions alternatives : Adium, aMSN, .... Pour l'instant audio et vidéo en même temps c'est pas possible mais la nouvelle version de Skype actuellement en béto va le permettre.

Lil Alex a dit:
Salut à tous,
Salut à toi ;)

chandler_jf étant déjà passé par là (:D ;) :coucou:), je ne vais pas beaucoup intervenir ;).

Juste ceci :
Lil Alex a dit:
J'aimerais savoir si MSN est compatible avec mac, sinon y a til un moyen de dialoguer avec ses contacts msn via mac.