Switch sur Mac Intel

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
45
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Bon, ok, c'est pas vraiment un switch... Enfin si, car je vais passer du G4 au CoreDuo :D

Et oui, ma copine et moi avons fait chauffer la CB cette après-midi pour nous payer un iMac 17" (de base).

Wah, je suis trop content les amis !!! :p :D :p

Bon, reste plus qu'à attendre... Je pensais pas que ça me ferait la même chose que quand j'ai switché, mais j'ai bien peur que si !!! Au secours !!!

Je vous tiens au courant bien sûr !

• J’aime
Réactions: Matt74
gibet_b a dit:
Bon, ok, c'est pas vraiment un switch... Enfin si, car je vais passer du G4 au CoreDuo :D

Et oui, ma copine et moi avons fait chauffer la CB cette après-midi pour nous payer un iMac 17" (de base).

Wah, je suis trop content les amis !!! :p :D :p

Bon, reste plus qu'à attendre... Je pensais pas que ça me ferait la même chose que quand j'ai switché, mais j'ai bien peur que si !!! Au secours !!!

Je vous tiens au courant bien sûr !
Vu ta config actuelle, je ne sais pas si tu vas arriver à suivre le core duo... :siffle: :D ;)

• J’aime
Réactions: iDiot
Charge l'APN et fais de la place sur la carte mémoire :D

Un peu que vous en aurez des photos !!! :cool:

Pour l'instant la livraison est prévue pour vendredi...

Sinon j'ai pas précisé mais je garde le mini. En fait c'est plus exactement ma chère et tendre qui va l'utiliser alors que l'iMac sera ma machine principale. Elle est pas adorable de me laisser l'iMac pour moi tout seul ? :love:

gibet_b a dit:
Un peu que vous en aurez des photos !!! :cool:

Pour l'instant la livraison est prévue pour vendredi...

Sinon j'ai pas précisé mais je garde le mini. En fait c'est plus exactement ma chère et tendre qui va l'utiliser alors que l'iMac sera ma machine principale. Elle est pas adorable de me laisser l'iMac pour moi tout seul ? :love:

Bravo:)

Les macs c'est de la drogue dure,tu commences par en prendre un juste pour voir et tu ne peux plus t'arreter.La seule solution pour se desintoxiquer,reprendre un Pc sous Windows:eek:

urgo94 a dit:
Bravo:)

Les macs c'est de la drogue dure,tu commences par en prendre un juste pour voir et tu ne peux plus t'arreter.La seule solution pour se desintoxiquer,reprendre un Pc sous Windows:eek:

Mieux tu mets BootCamp sur ton mac ou Parallels :rateau:

StJohnPerse a dit:
Tu peux le faire avec ton Imac Intel :)

Jer suis au courant,Boot camp m'a permi de récupérer mon HD externe avec toutes mes données PC ,le dit HD le voulait pas monter sur le Imac.Je ne suis sur Mac que depuis début Aout 2005,apres 12 ans de PC.:)

urgo94 a dit:
Jer suis au courant,Boot camp m'a permi de récupérer mon HD externe avec toutes mes données PC ,le dit HD le voulait pas monter sur le Imac.Je ne suis sur Mac que depuis début Aout 2005,apres 12 ans de PC.:)

C'est un bien pour un mal , non ? :)

Tout d'un coup j'angoisse... J'espère que je ne vais pas avoir de pixel mort... Peut-on demander un échange (je l'ai commandé sur l'AS) dans ce cas là ou faut-il demander un remboursement et refaire une commande ?

Y-a-t-il eu beaucoup de pb de pixel mort sur les derniers iMac ?

Allez, je vais essayer de me calmer !

Commence pas a flipper:) y a pas de raison que ton Imac ait "des pixels morts":love: tu as vu j'ai mis expres au pluriel:D

Sinon regarde dans les pages jaunes et commence a chercher un bon kiné,pour lui faire masser les pixels:siffle:

Confiance tout ira bien:)

• J’aime
Réactions: gibet_b
Perso, les pixels morts jusqu'a maintenant, ce n'est qu'un soucis lointain.
Sur mon ancien écran PC (ViewSonic VP191), rien, sur ma télé LCD (Panasonic -une référence pas possible comme d'hab'-), que dalle, sur mon iBook ( :D ) non plus, même sur ma PSP 1ere série européenne j'avais rien.

Sur ma Nintendo DS j'en avais 2, mais Nintendo a le bon gout d'échanger immédiatement la machine par le biais des magasins, et sur la deuxième, rien.

Les pixels morts, c'est un problême réel, mais ce n'est pas parce que les politiques d'échange des constructeurs sont scandaleuses (ils jouent avec la norme ISO pour éviter le problême) qu'il faut grossir le phénomène.
On flippe, c'est normal, mais il faut aussi se dire que quelqu'un sera plus prompt à se plaindre sur un forum, qu'à spontanémement venir dire que sa machine est géniale avec zéro défaut, d'où la vision erronée que l'on peut avoir du problême (phénomène PSP notamment).

Je ne sais pas comment Apple se positionne par rapport à la question des pixels morts, mais un bon geste commercial est toujours négociable, même si les conditions de garantie ne sont pas forcément du coté du consommateur.

A dire vrai la question était tout à fait accessoire quand j'ai acheté mon iBook, et le fait est que mon écran n'a rien.
Keep cool ;)

:rateau: Faut pas écouter JB ! Apple prend quand même soin de ses produits ( la médiocrité c'est réservée à Bill et sa bande) ! Avec son pot, son iMac va arriver avec un jour d'avance et il va me narguer encore plus que prévu... M'en fiche c'est lui qui invite ;)
(Rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar SupaPictave:up: )