Merci SupaPictave !
C'est vrai que c'est pas forcément rationnel comme crainte, mais bon
En réflechissant je pense que l'on doit pouvoir faire éventuellement un echange lorsqu'on le commande par l'AS puisque de toute façon, s'ils refusent, le client peut toujours demander un remboursement qu'ils sont obligés d'accepter. Mais bon, j'espère que ce sera ok. A vrai dire, ce dont j'ai le plus peur, c'est le pixel mort rouge en plein milieu de l'écran. Là, c'est vraiment insupportable :mad:
Mais bon, plus que trois jours :zen:
C'est vrai que c'est pas forcément rationnel comme crainte, mais bon
En réflechissant je pense que l'on doit pouvoir faire éventuellement un echange lorsqu'on le commande par l'AS puisque de toute façon, s'ils refusent, le client peut toujours demander un remboursement qu'ils sont obligés d'accepter. Mais bon, j'espère que ce sera ok. A vrai dire, ce dont j'ai le plus peur, c'est le pixel mort rouge en plein milieu de l'écran. Là, c'est vraiment insupportable :mad:
Mais bon, plus que trois jours :zen: