Switch -)

mil77

Membre confirmé
28 Mai 2004
19
1
Salut a tous,

J'ai donc switché pour un PB 1,33 , le switch c'est admirablement bien passé cependant j'utilise internet explorer et je n'arrive pas a avoir la fenetre en plein ecran a part modifier la taille manuellement , si qqn pouvait m'aidé sa serait cool merci tchao

quand j'ai eu mon mac, j'ai lancé explorer, par reflexe...pis j'ai voulu tester safari.....
depuis j'ai plus jamais réutilisé IE....je le garde dans un coin ou cas ou un site ne passerait pas avec safari...mais c'est tout ! :)

Je n'ai pas trouvé de réponse à ta question, par contre safari peut être mis en pleine page grâce aux scripts et en "bookmark" aussi

par experience safari est bien plus rapide que internet explorer
chart-over-02022004-06.gif

Onra a dit:
Il n'y a pas de bouton pour avoir la fenêtre en plein écran comme sur PC... c'est comme ça sur mac !
C'est pas beau ça???? les PC-users rompus aux arcanes de Windows, font tout pour ne pas utiliser de fenêtres, alors que les Mac-users qui passent une partie de leurs journées à pourfendre Windows, sont friands de l'affichage fenêtrés (et encore plus aujourd'hui avec Exposé):D

mil77 a dit:
Salut a tous,

J'ai donc switché pour un PB 1,33 , le switch c'est admirablement bien passé cependant j'utilise internet explorer et je n'arrive pas a avoir la fenetre en plein ecran a part modifier la taille manuellement , si qqn pouvait m'aidé sa serait cool merci tchao

Pour mettre la fenêtre en plein écran essaye : alt + clic sur le bouton vert ;) ca marche dans la pluspart des logiciels et notament IE mac

PS : Safari ou Firefox sont bien plus performants ;) :up: :zen:

Merci pour les réponses et pour le alt + clic bouton vert sa marche pour IE mais pour les autres non

Je vais essayer safari je vous fait confiance sinon pour d'autre logiciel j'ai le meme probleme sa veut pas prendre sur tout l'écran quand j'appuie sur le bouton vert sa s'agrandi mais pas bcp il faut que ke je redimensionne manuellement sur tout l'écran mais le probleme c'est que ce changement n'est pas sauvegardé je dois donc le faire tout le tps c'est un peu chiant !! c un PB 12" donc faudrai prendre le plus de place possible héhé !!

mil77 a dit:
Merci pour les réponses et pour le alt + clic bouton vert sa marche pour IE mais pour les autres non

Je vais essayer safari je vous fait confiance sinon pour d'autre logiciel j'ai le meme probleme sa veut pas prendre sur tout l'écran quand j'appuie sur le bouton vert sa s'agrandi mais pas bcp il faut que ke je redimensionne manuellement sur tout l'écran mais le probleme c'est que ce changement n'est pas sauvegardé je dois donc le faire tout le tps c'est un peu chiant !! c un PB 12" donc faudrai prendre le plus de place possible héhé !!

Pour Safari (ou autres navigateurs) il existe plusieurs "trucs" ma préférence va à un petit javascript a draguer dans la barre des Bookmark ensuite tu cliques dessus et Safari te fait un fullscreen. ;)
http://www.jydesign.com/safari/

Pour qu'une fenetre conserve ses réglages il suffit de quitter le logiciel avec ta taille préférée affichée. Au lancement suivant il gardera les mêmes propriétés.

:zen:

mil77,
Félicitations pour ton switch. Utilisateur intensif de toutes les versions de Windows depuis 1993, j'ai switché en avril dernier. Sur mon dernier PC (Windows XP), Internet Explorer 6 était parfois si capricieux que j'en étais venu à le remplacer par Firefox, de Mozilla. Etant maintenant sur Mac, je ne peux que te conseiller, comme d'autres ci-dessus, le browser Safari d'Apple, en lieu et place d'Explorer.
:zen: