Boujour, après avoir vécu tant d'années avec le pc familial (j'ai toujours eu un pc chez moi, aussi loin que je m'en souvienne), et aprés un long laps de temps (très long) entre "bon, maintenant il faudrait sérieusement pensé à acquérir un mac" et l'achat, j'ai sur mon bureau une machine absolument magnifique et puissante... le rêve! Il s'agit d'un iMac G5 20'' 2ghz (et 512 mb de ram):love:. Quel plaisir que la prise en main de l'os et de sa logique: tout est intuitif (faut s'éforcer d'oublier les réflex windows). Enfin bref je ne vais pas répéter tout ce que les nombreux switchers ont déjà dit avant moi sur ce forum
.
Cependant, j'ai quand même un petit problème: les polices me paraissent pâteuses
comparées à mon ex-crt (il me semble avoir déjà lu un fil évoquant ce problème, mais ou... (j'ai cherché)). Et il faudrait aussi que je prenne un peu de temps pour faire une petite calibration de l'écran... Je reviendrai surement pour poser d'autres questions... je découvre la bête :love:
Merci et a+
Cependant, j'ai quand même un petit problème: les polices me paraissent pâteuses
Merci et a+