Switcheurs : premieres impressions

neomac27

Membre confirmé
3 Août 2006
33
2
Bonjour, je me permets une petite question etant nouveau sur Macgé.

je viens de recevoir mon Mb et j'aurai aimé faire part de mes impressions : quelle est la meilleure solution ? posté dans une discussion récente d'un autre switcher ou créé une nouvelle discussion ?

je pose cette question car il n'est peut etre pas tres opportunt que chaque switcher ouvre une nouvelle discussion non ?

Merci de votre reponse.

• J’aime
Réactions: al02
Bon ne sachant pas ou poster mes premieres impressions j'ouvre une nouvelle discussion (voila je me lance en tant que "bleu" sur Macgé j'ai un peu de pression mais je le tente on verra bien ... :D )

Alors comme je le disai premieres impressions, et vraiment les premieres car je n'ai eu le temps ce matin que de verifier le contenu de la boite recu de O2i histoire de verifier pas de pb.

et bien aucun pb et de plus quelques secondes figé en admiration devant mon MB (mon premier Mac bien entendu), il est trrop beau.

Puis là, effroi; j'apercois des traces noires ressemblant a des rayures sur cette magnifique coque immaculée ... angoisse ... :heu:

en fait des traces parties en quelques coups de chiffons ... ouf il est nickel !!!!

voila la suite au prochain numero je mets en route ce soir la bete ... d'ailleurs a ce sujet si quelqu'un a un lien du genre "comment bien installé son MB" (en tant que switcheur j'avoue ne pas etre tres serein quant a cette installation ...):rateau:

Pour ceux qui hesiterait encore a switcher, selon moi rien que l'esthetique du Mb justifie son achat (et avec l'offre bnp-02i c'est vraiment un regal).:up:

Ps : j'oubliai , commande passée chez 02i lundi a 22 h livraison ce matin a 8h30 , donc la livraison expresse a bien marchée (c'est la version de base et je suis a 3 heures de paris ceci expliquant peut etre cela, je dis ca pour ceux qui ont eu du retard avec 02i) .:zen:

neomac27 a dit:
Bonjour, je me permets une petite question etant nouveau sur Macgé.

je viens de recevoir mon Mb et j'aurai aimé faire part de mes impressions : quelle est la meilleure solution ? posté dans une discussion récente d'un autre switcher ou créé une nouvelle discussion ?

je pose cette question car il n'est peut etre pas tres opportunt que chaque switcher ouvre une nouvelle discussion non ?

Merci de votre reponse.

Bonjour et bienvenue,

J'ai fusionné ton autre poste avec celui-ci...

En fait il est même très fortement conseillé que chaqu'un ouvre son fil de switch, car chaqu'un n'a pas la même expérience de switch...

Voilà donc on attend tes impressions... ;)

:D Merci, pour la suite ce sera pour demain, la faut que je bosse .. sur un magnifique .. PC !!! :love: :eek: :rose: :mad:

:) alors pour les photos les pictures et autres lol :love: , dsl pas avant samedi because je recupere l'apn de ma copine demain soir seulement

mais comptez sur moi pour en faire un maxxxxxxxxxxx !!:p

:) alors pour les photos les pictures et autres lol :love: , dsl pas avant samedi because je recupere l'apn de ma copine demain soir seulement

mais comptez sur moi pour en faire un maxxxxxxxxxxx !!:p

la suite, la suite, la suite.......
LA SUITE KOI!!!!!!:D

c'est avec il est vrai un peu de retard que j'ai l'immense joie de vous presenter mon Macbook !!!!

c'est d'ailleurs avec une emotion non dissimulée que je post pour la premiere fois depuis mon premier mac.... (d'alleurs a ce propos j'arrive pas a inserer de smileys .....???? )

alors je souhaite une petite mise au point : j'ai effectué la mise a jour smc aucun pb la temperature baisse significativement, j'ai d'ailleurs comparer avec un ami qui a un ibookG4 ((je crois qui s'appelle comme ca dsl pour les puristes je rappel que je debarque ds l'univers (merveilleux !) de mac ) et autant avant la mise a jour il est clair qu'a utilisation similaire le MB chauffait beaucoup plus autant apres temperature totalement similaire ! voila ca c'est fait !

sinon que dire l'ecran est tout simplement genial , la machine est malgré tout assez silencieuse (en tout cas comparé au portable pc de ma copine qui fait un bruit d'avion au decollage quant on le démarre et un bruit d'avion en vol pendant l'utilisation , je vous promets j'en rajoute a peine ), enfin voila tout ca pour dire que je suis tres tres content

Pour les photos dés que je serai arrivé a les inserer dans un message... (j'y travaille...)

c'est avec il est vrai un peu de retard que j'ai l'immense joie de vous presenter mon Macbook !!!!

c'est d'ailleurs avec une emotion non dissimulée que je post pour la premiere fois depuis mon premier mac.... (d'alleurs a ce propos j'arrive pas a inserer de smileys .....???? )

alors je souhaite une petite mise au point : j'ai effectué la mise a jour smc aucun pb la temperature baisse significativement, j'ai d'ailleurs comparer avec un ami qui a un ibookG4 ((je crois qui s'appelle comme ca dsl pour les puristes je rappel que je debarque ds l'univers (merveilleux !) de mac ) et autant avant la mise a jour il est clair qu'a utilisation similaire le MB chauffait beaucoup plus autant apres temperature totalement similaire ! voila ca c'est fait !

sinon que dire l'ecran est tout simplement genial , la machine est malgré tout assez silencieuse (en tout cas comparé au portable pc de ma copine qui fait un bruit d'avion au decollage quant on le démarre et un bruit d'avion en vol pendant l'utilisation , je vous promets j'en rajoute a peine ), enfin voila tout ca pour dire que je suis tres tres content

Pour les photos dés que je serai arrivé a les inserer dans un message... (j'y travaille...)

aaah c'est bon de voir un macbook user super content....
Alors la vie apres c'est comment (à part le fait d'avoir quitté l'aeroport les heures de pointe?!!!:love: )

alors je souhaite une petite mise au point : j'ai effectué la mise a jour smc aucun pb la temperature baisse significativement, j'ai d'ailleurs comparer avec un ami qui a un ibookG4 ((je crois qui s'appelle comme ca dsl pour les puristes je rappel que je debarque ds l'univers (merveilleux !) de mac ) et autant avant la mise a jour il est clair qu'a utilisation similaire le MB chauffait beaucoup plus autant apres temperatures totalement similaires ! voila ca c'est fait !

sinon que dire l'ecran est tout simplement genial , la machine est malgré tout assez silencieuse (en tout cas comparé au portable pc de ma copine qui fait un bruit d'avion au decollage quant on le démarre et un bruit d'avion en vol pendant l'utilisation , je vous promets j'en rajoute a peine ;) ), enfin voila tout ca pour dire que je suis tres tres content

Pour les photos dés que je serai arrivé a les inserer dans un message... (j'y travaille...):D :siffle:

en fait j'ai fini par y arriver c'est pas top comme taille mais comme vous l'avez tous compris :zen: ze debute (ps: en fait les smileys marchent mais il me les affiche en raccourci dans la fenetre de composition du mess puis correctement dans le mess envoyé ... ???)

allez tchuss et bonne journée (sur Mac evidemment :love: )

dsl pour le double mess la connection wifi de la fac a un peu merdée ...

la vie apres ? c'est pas descriptible tu comprendras quand tu auras le tien ... tres bientot si j'ai bien compris !!!!!

la vie apres ? c'est pas descriptible tu comprendras quand tu auras le tien ... tres bientot si j'ai bien compris !!!!!

yeah les photos!!!plus aucune excuse pour....ne pas mettre de l'ordre sur ce bureau: le Macbook le merite!!!!!

Felicitations pour ce white switch!!! Et longue vie à ton Macbook!:up:

Généralement pour décrire la vie aprés, beaucoup de switchers utilisent cette formule : "Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?" ;)

Est-ce de rigeur dans ton cas ? :p

Je l'espere....
Mais en fait j'en suis sure à 99%...avant de switcher pour le 1ere fois!!!:love:

heu hello la maccompagnie petite question le superdrive fait un petit bruit quand je rouvre le MB alors qu'il etait en veille c'est pareil pour vous ???