Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Mac OS à propos de Norton Systemworks. Une extension a priori bloque le bon fonctionnement de ce logiciel. J'ai essayé de réinstaller, d'installer de nouveau, mais rien à faire, ça ne marche pas et j'ai toujours mon message.
J'ai parralèllement à ça essayé de vérifier les autorisations de mon disque avec l'utilitaire disque de Mac OS (je suis en 10.3.9), et là, ça marche pas non plus. J'ai un message m'indiquant que l'utilitaire a perdu sa connexion avec l'outil de gestion de disque et ne peut continuer.
J'ai essayé cette vérif avec Onyx, Tools et Cocktail : même topo, ça rame pendant des plombes et rien ne se passe.
Les 2 pb sont-ils liés ?
Que puis-je faire pour virer ou réinstaller définitivement Norton, et solutionner ce souci d'autorisations ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : merci aux modos de déplacer le sujet le cas échéant ... j'ai bcp hésité avec la rubrique Mac OS ...