Synchro Fusion contacts iMac/iPhone4

Roucoulette

Membre enregistré
4 Janvier 2010
5
0
Bonjour à tous,

Petit souci de synchro entre mon iphone 4 (iOS 4.0.2) et mon Imac.(itunes à jour) :

La synchro des contacts ne se fait que dans le sens "Imac -> iPhone" en supprimant les contacts créés sur l'iphone entre 2 synchros.

Quelqu'un aurait il une solution pour récuperer la synchro dans les 2 sens avec itunes ? (je ne me rappelle plus très bien, mais je pense ne pas avoir choisi la fusion lors de la 1ère synchro, mais je n'ai maintenant plus le choix !)

Merci à ceux qui se donneront la peine de me répondre, j'ai beau regarder partout, je ne retrouve pas le choix du sens de synchronisation.

J'ai essayé de supprimer les contacts de l'imac puis resynchro : pareil. j'ai essayé aussi de supprimer les contacts de l'iphone puis synchro :pareil, toujours pas le choix du sens de synchro

Merci !

Roucoulette
 
Salut a tous,
J'habite au Bresil, ou le iphone4 n'est pas encore sortie, et je viens d'acheter un iphone4 durant mon dernier voyage, et je vis l'enfer !
Si j'avais sus.....!!!
Bon voilà, j'ai donc un iphone4, que j'ai du jelbreaker et desimbloquer, car il etait aT&T.
Avant j'ai du upgrader mon itune dans la derniere version.
Ensuite j'ai voulu synchroniser mon iphone avec mon outlook pour copier mes contacts !!
La ça n'a pas marché, même en insistant et en changeant l'heure de fuseau horaire, pour le moins cela a enlevé les bogs du type Upgradedb a rencontré un problème et doit fermerVoir le liens http://cgatesmobile.wordpress.com/2010/07/04/itunes-and-your-time-zone/
Etant bloqué j'ai pour final fait le download de la versio 4.0.1 car j'etais en 4.0. Et la ce fut terrible, plus de réseau plus de wifi, j'ai donc reinitialisé le Iphone, mais rien, alors j'ai eu l'idée de remettre la carte att et la miracle il a repris le wifi. Alors Jealbreak et desimbloquage de nouveau . J'ai ensuite syncronisé sur un PC avec Vista, e la ça a marché il a synchronise les favoris. Mais j'ai Outlook sur un laptop avec window XP, et la impossible de syncroniser même après tout ce périple, auriez-vous une info d'une application pour résoudre ces synchronisations, d'autant plus que je souhaiterai synchroniser sur divers ordinateurs, genre les contact sur un ordi, les favoris sur un autre, et les musique sur encore un autre.
La cerise sur le gateau je vis le même drame avec mon ipad acheter en voyage également , pas moyen de synchroniser avec mon laptop window XP. J'ai essaye d'envoyer les contacts par e mail, mais mail de apple n'ouvre pas ces dossier outloock !
Quelle...........................m. !
Merci de vos orientations de synchronistion, sur Xp, avec un iphone 4 4.01 e itune derniere version, si quelqu'un a deja vécu celà.
Edd
 
Moi je dirais , de le changer pour un Unlock factory , j’utilise le miens en Chine et Singapore je le syncro sur 2 PC et un mac et absolument aucun problème je suis en 4.0.2 ( je suis passé par 4.0, 4.0.1 avant)

y a plein d’appli pour syncro mais j’en utilise aucune a part itunes
 
Merci pour les réponses , mais elles ne répondent pas à ma question, je n'ai pas de solutions pour ne pas écraser les nouveaux contacts créés sur l'iphone lors d'une synchro avec itunes.

Des idées ?

Amicalement

Roucoulette
 
Alors tu peux essayer ça :

Menu iTunes --> Appareils --> iPhone

Puis tu choisis l'onglet Infos.

Tout en bas tu doit avoir les options avancées. Vérifie que rien n'est sélectionné sous "Remplacer les informations sur cet iPhone".

J'espère que ma réponse t'aidera ;)
 
Merci pour la réponse, mais tout est décoché dans les options avancées de l'onglet infos.

En fait, itunes ne me propose plus la fusion des données, je ne retrouve pas ce choix qui, il me semble, était dispo à la 1ère synchro.

Merci quand même !

Roucoulette
 
bonjour à tous
J'ai le même problème : j'ai ajouté un champ sur mon iPhone,sur un contact qui existe sur mon Mac et sur mon iPhone, je n'arrive pas à récupérer le nouveau champ sur mon Mac.
Le support Apple contacté m'a conseillé de désinstaller et réinstaller iTunes, ce que j'ai fait, mais sans résultat, je n'ai pas la fameuse question "écraser" ou "récupérer"..