Synchro manuelle iPod => 2 bibliothèques iTunes sur un même

esim79

Membre enregistré
2 Mai 2010
2
0
Bonjour,

J'utilise sur mon PC deux blibliothèques :
- 1 biblio principale avec toute ma musique bien organisée
- 1 biblio secondaire avec des musiques destinées à sélectionner les nouveaux morceaux, et s'ils me plaisent à les intégrer dans la bibliothèque principale. Une sorte de "sas" pour mon hall of fame :)

J'utilise aussi un iPod Touch pour écouter ces musiques.
Pour utiliser cet iPod indifféremment avec les 2 bibliothèques et du contenu mélangé de chacune d'elles, il est déclaré "Gérer manuellement la synchro ...". Jusque là pas de problème, ça fonctionne.

En revanche, quand je modifie le classement d"un morceau sur l'iPod, impossible de récupérer ce classement dans la bibliothèque correspondante (je n'ai aucun doublon de morceau), ce qui est très rageant :(

La synchro manuelle semble être unilatérale iTunes vers iPod alors que la synchro automatique récupère d'abords les classements de l'iPod => iTunes, puis répercute les listes de lecture iTunes => iPod.

Fais-je une mauvaise manipulation ou s'agit-il d'une limite de iTunes en synchro manuelle ?

Merci de votre aide ;)


PS : Je préfèrerais ne pas utiliser la synchro automatique car :
1. Je ne pourrai pas "mixer" sur l'ipod le contenu de mes 2 biblio
2. Ecrasement du contenu de l'ipod à chaque et donc synchro longue (bcp de morceaux)
Si je n'ai vraiment pas le choix, je fusionnerai mes 2 biblio pour bénéficier de la synchro automatique, mais quelle lourdeur pour de grosses biblio comme les miennes.