Bonjour à tous,
J'ai une question un peu existentielle et qui pourtant me parait d'une simplicité évidente...
J'ai un fichier Excel qui est le suivi des dépenses d'un chantier qui a parfaitement sa place dans le dossier du chantier mais qui a également parfaitement sa place dans le dossier "général" de mon entreprise. Comment est ce que je fais pour avoir le fichier à ces deux emplacements et qui se met à jour si je le modifie soit depuis l'un des emplacements soit depuis l'autre. Je le modifierai probablement tjs depuis le "général" mais il va sembler instinctif à mes collaborateurs de vouloir le consulter depuis le dossier de suivi du chantier en question...
Ouf,
Pleease... Dites moi que c'est une évidence et qu'avant d'envoyer des hommes sur la lune on avait anticipé ce problème MAJEUR (de ma vie de ce jour).
Merci à tous.
:zen:
J'ai une question un peu existentielle et qui pourtant me parait d'une simplicité évidente...
J'ai un fichier Excel qui est le suivi des dépenses d'un chantier qui a parfaitement sa place dans le dossier du chantier mais qui a également parfaitement sa place dans le dossier "général" de mon entreprise. Comment est ce que je fais pour avoir le fichier à ces deux emplacements et qui se met à jour si je le modifie soit depuis l'un des emplacements soit depuis l'autre. Je le modifierai probablement tjs depuis le "général" mais il va sembler instinctif à mes collaborateurs de vouloir le consulter depuis le dossier de suivi du chantier en question...
Ouf,
Pleease... Dites moi que c'est une évidence et qu'avant d'envoyer des hommes sur la lune on avait anticipé ce problème MAJEUR (de ma vie de ce jour).
Merci à tous.
:zen: