synchronisation des contacts iPhone vers répertoire outlook

lil_flow

Membre confirmé
16 Juillet 2010
82
3
39
ERAGNY (95)
Bonsoir,
mon problème est expliqué dans le titre mais pas assez explicite...Je m'explique.

j'ai fais le tour de mon répertoire iPhone afin de remettre quelques contacts à jour...

maintenant je souhaiterais avoir un répertoire sur Outlook, tout propre...comme mon iPhone.

donc je décide de supprimer tout mon répertoire Outlook... ca c'est fais ;)

j'ai lu qu'en synchronisant son iPhone via iTunes, le répertoire Outlook ce mettais à jour, or, il y a encore quelque temps, je faisait des modifs sur Outlook et en synchronisant, les modifs se faisaient dans mon iPhone - Donc les modifs se faisaient dans LES 2 SENS !!!!!! -

et comme, dit plus haut, je vient d'effacer touts mon répertoire Outlook, iTunes ne va-t-il pas prendre ce changement en compte et donc effacer tout mon répertoire sur l'iPhone?

car ca m'embêterais de tout perdre vous comprenez :love:

aussi, je me suis dit "tiens et si je faisait la même chose sur le site d'SFR?"

donc je vais voir mon répertoire sur le site où je vois un nombre incalculable de contacts, amis aussi de doublons et autre bordel !!!

alors j'me dis que je vais tout supprimer afin d'envoyer tous mes contacts iPhone sur le site d'SFR... Que nenni, au moment de supprimer tous les contacts, un message dit bien qu'à la prochaine synchronisation de l'iPhone avec SFR contacts, les modifs faites sur le site, seront effective sur l'iPhone !!! donc c'est un peu ridicule, je trouve ca un peu inutile.
Ils disent que l'on peu sauvegarder ses contacts iPhone sur le site, ca veux bien donc dire que l'on envoi ses contacts vers le site non? pas l'inverse... donc c'est nul !
bref c'est chiant, c'est tellement le bordel dans mes contacts :( sauf dans mon iPhone maintenant...

Merci de me renseigner sur vos expérience de ce type

A+ les MacGman :zen:
 
Salut

j'ai le même problème. J'ai corrigé mes contacts sur mon iPhone et j'aimerais que cette version de contacts soit enregistré telle quelle sur iTunes. Quant je me connecte sur iTunes, je n'ai pas de case à cocher pour indiquer que c'est bien les contacts de iPhone que j'aimerais transférer sur iTunes. Je sais que si je synchronise, c'est ce qui est dans iTunes qui va apparaître dans mon iPhone - la chose que j'aimerais justement éviter...
 
j'me permet un p'tit Up, au cas où... ca mange pas d'pain ;)
 
Bon étant donné le manque de réponse, le seul moyen que j'ai trouvé, qui est très long et très chiant, mais qui a le mérité d'être sûr.

C’est d'envoyé tous ses contacts par mail, sur la boite mail Outlook désiré !

Selon le nombre de contact ca peu dépendre…

A+