Synchronisation et iSync...

On y revient à chaques fois à ce problème de qualité de photo prise par un mbile: si vous voulez des photos de qualité faut vous acheter un appareil photo numérique pour ça!
Sur les mobiles, c'est vraiement que pour faire des MMS ou des identifiants d'appel, mais en aucun cas pour de la photo que l'on met dans son album....décidément un peu dure à faire passer le message !

Que veux-tu les fabricants ont trouvé un filon pour faire payer les pigeons avec un gadget technique qui n'est même pas au niveau d'un Quicktake ! C'est pour ça que j'ai pris un T68i et par un T610. 300 euros de plus pour cette grosse nullité qu'ils osent appeller appareil photo
mad.gif


Enfin comme disais mon profs de physique en seconde, s'il y a des gens prêt à payer pour n'importe quoi, il ne faut pas se gener ...
 
On y revient à chaques fois à ce problème de qualité de photo prise par un mbile: si vous voulez des photos de qualité faut vous acheter un appareil photo numérique pour ça!
Sur les mobiles, c'est vraiement que pour faire des MMS ou des identifiants d'appel, mais en aucun cas pour de la photo que l'on met dans son album....décidément un peu dure à faire passer le message !

J'ai bien compris
crazy.gif


Ça me fait bien rire qu'on aie maintenant la possibilité d'envoyer les photos prises par son mobile par MMS pour ensuite les faire développer
crazy.gif


Simplement, je trouve que c'est sympa de pouvoir envoyer (gratuitement par BT) les photos prises par son machin sur son ordi, et c'est pour ça que je trouve qu'une qualité de 640x480 n'est pas de trop, sinon, c'est inregardable...

Compare les photos prises par un 7650 avec celles prises par un T610 et tu verras...
crazy.gif
 
Sinon, je précise que j'ai un PowerShot A70 pour faire de vraies photos et comme je ne l'ai pas toujours avec moi, je trouve apréciable d'avoir un téléphone qui puisse prendre des photos regardable sur un écran d'ordinateur... C'est quand même pas demander la lune, non ?
crazy.gif
mad.gif
 
les photos prisent par le Sony Ericsson P900 en qualité supérieur sont pas trop mal...mais comme dit avant...c'est pas le Pérou
wink.gif
 
Les problème c'est que vous confondez photos et icones ! Les téléphones ne sont capable que de faire des icones pour OS X
laugh.gif
tongue.gif
 
roro a dit:
faut pas exagérer ! tu trouves cela décevant par rapport à quel autre téléphone ? (avec un prix comparable)

Le Nokia 7650 par exemple...
crazy.gif
 
Arf oui, parce qu'il me plait bien le 8910 !

PS : Commet je remonte un sujet qui date de la canicule
laugh.gif
) !
 
Si d'aventure, l'un d'entre vous avait l'occasion de tester un Panasonic X70 avec iSync, je suis super preneur !

wink.gif
 
En ce qui concerne le 8910 ...

J'ai eu vaguement un semblant de liaison ! l'appareil est monté dans la liste mais cela s'est arrêté là !!! snif

Ce n'est pas le grand amout entre Nokia et Apple et je ne crois pas que cela soit en train de changer ...

Pour le 8910i, cela m'étonnerait qu'il y est un changement !!! re-snif
 
fwedo a dit:
ben vivement que isync remplace totalement palm desktop...

ouais, quand il sera un peu plus fiable…
mad.gif

cette iapp est bluffante, jusqu'au moment où ça dérape : réinitialisations qui ne fonctionnent pas correctement, compatibilité vcard douteuse, etc.
encore un peu d'efforts pour la perfection (notamment sur le support).
 
euh... je n'ai encore j'mais eu de soucis avec iSync. Peux-tu être plus rpécis sur les problèmes rencontrés?
 
Salut, j'ai également un modèle récent (le Zire 31) et ça marche nickel... bon d'accord j'ai dû le triturer plusieurs fois, lancer en même temps "HotSync" et "iSync", mais l'essentiel c'est que maintenant tout fonctionne, iCal et Carnet d'Adresses.

(PS: as-tu installé le conduit pour iSync ?)
 
Le Panasonic X70 ou P341i (version imode) n'est pas dans la liste du site d'Apple mais l'un d'entre vous a-t-il pu tester avec un mac ?
 
iMax a dit:
Oui. Pour les images, tu dois les retailler en 128x128 qui est la résolution maxi du T610 et les sonneries doivent être au format midi. Tu trouveras divers sons et sonneries sur MyT610.net.

Ils sont compatible avec le T68i?

Sinon ou en trouver, des jeux et sonneries pour le T68i?

@+ :zen:
 
Quel est l'intérêt d'iSync ? Avec hotsync aucun problème pour synchroniser le T3 au mac :rose: