Synchronisation partielle

claudefr

Membre enregistré
17 Novembre 2004
9
0
75
Bonjour...
je viens d'acquérir le 3GS..... impossible de synchronsier mes sonneries précédentes..
Est-il possible de lancer une synchronisation "partielle" qui me permettrait de ne récupérer QUE les sonneries sans passer par une synchronisation totale qui se bloque et reste figée sur "synchronisation des contacts"? (je n'en ai pas tant que ça)...
Dès que l'on connecte le Iphone Itunes lance en effet la synchronisation complète même si on décoche la case et si on interrompt la synchronisation il plante....(Mobile Device Helper quitte)
Merci
Claude

Salut à vous,

Il est vrai que ne pas remercier une aide, c'est vraiment de l'impolitesse!!!!

Bon, J. Leopard, j'ai aussi ce problème de synchronisation avec iTunes et mon iPhone, rien ne se passe.
J'ai fais aussi ce que tu préconises, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci à toi si tu as d'autres conseils.
K.

:) Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin d'aide. Help, help et vous en serez sûrement remerciés!
J'ai changé récemment de matériel et j'ai des problèmes avec la synchronisation de mon iPhone 3g. Il m'affiche ce message d'erreur que je ne comprends absolument pas! Si quelqu'un sait, je serai très heureux de résoudre ce problème et ainsi de retrouver mes sonneries et autres choses précieuses.
Le message d'erreur est le suivant :
L'iPhone ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié.

Merci d'avance.

Si ton iPhone est entièrement restaurer il doit se synchroniser !

Sinon efface les anciennes sauvegardes de l'iPhone , passe par les préférences de iTunes ...

Vérifie que ton carnet d'adresse est bien sauvegarde ! Avant...