Synchroniser le carnet d'adresse avec yahoo

scarab714

Membre confirmé
4 Octobre 2006
56
3
Bonjour,

Une des nouveauté de léopard permet de synchroniser le carnet d'adresse avec yahoo.
Dans option, il faut configurer notre compte yahoo et cliquer sur ok.

Une fois ceci fait, sa ne synchronise rien du tout, j'ai toute mes adresse dans mon carnet d'adresse, et je vois toujours pas ces adresses sur mon compte yahoo mail.
Je sais pas du tout comment faire.

Sur l'ordi de mon frère, on a aussi essayé avec sont adresse yahoo, sa fait rien non plus.

Sur un forum j'ai trouvé ceci : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=240099

Autre truc pratique: on peut maintenant synchroniser son carnet d'adresse Yahoo avec AddressBook.
Dans les prefs d'AddressBook, il faut rentrer son id et pass Yahoo, et utiliser iSync pour synchroniser. Petit défaut par contre, il n'y pas d'icone suplémentaire dans iSync qui indique Yahoo...

Mais j'ai fouillé isync de font en comble, et rien trouvé à propos du carnet d'adresse.

Je vous demande donc votre aide, à ce qui aurais réussi à synchroniser leur carnet d'adresse.
 
Bonjour,

Je pense que le service fonctionne avec Yahoo.com mais pas (encore ?) sur le domaine Yahoo.fr...​
Salut, plus de souci à ce faire, j'ai réussi.
En fait, sa ce fait en même temps que je synchronise mon tel avec isync.
A ce moment là, il synchronise yahoo.
Donc pour ma part, tout marche impec.

Ce que je trouve mal fait, c'est que ceux qui synchronise aucun périphérique via isync, ben il peut pas utilisé cette fonction, car si je comprend bien, on est obligé d'avoir un périphérique par exemple un téléphone portable pour que quand on le synchronise, il synchronise en même temps yahoo. Sinon impossible.