Système des jeux

Statut
Ce sujet est fermé.

Gεff

Membre confirmé
13 Juillet 2010
79
3
Bonjour,


Mon titre est un peu flou, je l'admets.

Est-ce que quelqu'un sait où sont enregistrées les données de sauvegarde d'un jeu?
Je vous donne un exemple :

J'ai en ma possession un jeu qui s'appelle Dungeon Hunter Alliance que certains d'entre vous connaissent peut être, sinon je vous le recommande, il est très sympa !
A chaque fois que je me connecte et que fais une action (comme changer d'arme, changer de lieu, augmenter un niveau etc.), le jeu enregistre dans un fichier (ou plusieurs?) ces informations.

Savez-vous où se trouve(nt) ce(s) fichier(s)? Sont-ils cachés? Comment puis-je faire pour le(s) retrouver? :confused:

Merci d'avance ! :up:
 
Gεff;11726862 a dit:

Merci d'éviter les UPs, çà ne fait qu'énerver les modos :D
 
Donc je laisse mourir le sujet mourir? Et je demeure sans réponse? :confuses:
Je préfère encore upper mon topic et qu'on me réponde plutôt que je reste dans le flou ...:rolleyes:
 
Gεff;11743212 a dit:
Donc je laisse mourir le sujet mourir? Et je demeure sans réponse? :confuses:

Ben s'il n'y a pas de réponses, il va mourru oui. Et alors ? Ce ne sera pas le premier. Ni le dernier.

Gεff;11743212 a dit:
Je préfère encore upper mon topic et qu'on me réponde plutôt que je reste dans le flou ...:rolleyes:
Tu as le droit de préférer. J'ai le droit de ne pas être d'accord. Surtout quand ton post n'est qu'un simple "UP" sec, c'est très mal vu.
 
C'est absolument pas mal vu.

"Et alors?" ? Ben simplement que j'aimerais avoir une réponse à ma question, c'est à cela que servent les forums. :rolleyes:
 
Le mieux c'est d'ouvrir 4 fois le même fils, comme ça on est sur d'être vu...Je dis ça, je dis rien...

ps: Ne me tenez pas responsable si quelqu'un le fait vraiment un jour SVP :D
 
Gεff;11743532 a dit:
C'est absolument pas mal vu.

Ici, si. Dernière sommation. :modo:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

Le mieux c'est d'ouvrir 4 fois le même fils, comme ça on est sur d'être vu...

Oué, voir un dans chq salle du forum :p
 
C'est marrant, je fréquente les forums depuis un petit moment, j'ai été modérateur de certains d'entre eux, administrateur aussi. Jamais un "up" n'a posé autant problème.

Mais tant pis, si le up n'est pas autorisé, je laisserai mourir le sujet et en ouvrirai un autre, pas de soucis ;)
 
Dernière édition:
Ici, c'est comme çà. Point.

Si çà ne te plait pas, tu peux toujours aller poster ailleurs.


Gεff;11751632 a dit:
je laisserai mourir le sujet et en ouvrirai un autre, pas de soucis ;)

Si tu n'as pas eu de réponse au premier fil, ce n'est pas en ouvrant un autre que tu en auras plus. Et je sens que çà va m'énerver : je ne te le conseille donc pas.
 
c'est quoi un up? (ça a l'air grave en tout cas...)
 
Cf. post 2 : permet de remonter (UP) un fil en tête de forum. Ce n'est pas grave en soi, mais c'est pas dans les us et coutumes ici, c'est tout.
 
ok merci (mais je ne comprends pas comment c'est censé fonctionner: c'est une commande et ça se fait automatiquement ou c'est une demande faite aux modérateurs?)
 
Non, c'est l'auteur du fil qui poste volontairement un message où il se contente d'écrire "UP". Ce nouveau message fait remonter le fil en haut de la liste.
 
Si tu n'as pas eu de réponse au premier fil, ce n'est pas en ouvrant un autre que tu en auras plus.

Probablement, mais c'est en faisant un "UP !!" que j'ai eu une réponse.
Enfin bref, restons bornés, ça en vaut la peine.

Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai pu heurter en faisant un UP...
Je vous prie réellement d'accepter mes plus plates excuses :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.