T-shirts personnaliss sur Strasbourg et sa banlieue

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
hello!!

est ce que quelqu'un connait un site d'ou il est possible de personnaliser des T-shirts avec notamment ses propres logos???

Hello,

Est-ce que quelqu'un connaît un site de moteur de recherche sur Internet ?

Hello,

pas moyen d'en trouver un qui propose de pouvoir imprimer a la fois du texte et l'un de ses propres logos... mais merci de m'allumer direct c'est toujours plaisant...

Hello,

Utilise la recherche du forum, sinon envoi un MP a Bobbynountchak, il devrait pouvoir te renseigner ;)

Perso, je recherche une bielle pour 125 CRM, faire proposition.

[MGZ] Bassman;4223411 a dit:
Utilise la recherche du forum, sinon envoi un MP a Bobbynountchak, il devrait pouvoir te renseigner ;)

Perso, je recherche une bielle pour 125 CRM, faire proposition.
@djayh
il existe également une option pas chère
, hors internet et probablement sur internet aussi
ca s'appelle le transfert
en gros ce sont des "feuilles de photocopies" un peu special

en entrée :votre visuel ( finalisé)
en sortie :des feuilles avec le visuel , à coller; par chaleur, sur le tissu

c'est très suffisant pour des petites series ou même des visuels tous differents

Bref quoi ??

Argumentes un peu, là c'est court.

Bon alors, je re-citue si tu veux. T'es sur le forum macgénération, au Bar plus précisément. Est-ce selon toi l'endroit pour faire une recherche de ce type ?

Ne crois tu pas qu'en allant sur un moteur de recherche (google par exemple), tu pourrais trouver quelques renseignements, sûrement plus adapté a ce que tu cherches.

Parce que là, tu t'exposes à la raillerie des habitués des bars. Des fils comme le tiens, il s'en ouvre un paquet par jour, alors à force, comme tu peux le voir, on en a plein le cul.

Plein le cul parce que de tout mâcher à des feignasses, ça devient lourd.

Voilà, maintenant tu sais tout, ou presque.

Bisous sur la truffe.

Bassou.

Normalement, ce fil devrait bientôt fermer.

PS : surtout ne te froisse pas non plus cher djayhh, des fils comme ça on en est friand, ça permet de montrer aux modérateurs que ce sont rien que des enfoirés (surtout Amok), des fachos (surtout BackCat) ou alors les 2 réunis (surtout Nephou).

Et puis ca laisse le temps à Ponkhead de sortir une blague un peu plus drôle. Ca l'aère en somme :D

:love: :love:

@djayh
il existe également une option pas chère
, hors internet et probablement sur internet aussi
ca s'appelle le transfert
en gros ce sont des "feuilles de photocopies" un peu special

en entrée :votre visuel ( finalisé)
en sortie :des feuilles avec le visuel , à coller; par chaleur, sur le tissu

c'est très suffisant pour des petites series ou même des visuels tous differents

une "presse" n'est pas necessaire pour cela ???

P'tain Nephou il fait rien qu'à faire exprès pour me contredire…

Modération de mou dans c'Bar :D :D

une photocopieuse
des t shirts
un fer à repasser
-le papier spécial

o boudiou

et EN PLUS je marche :siffle:

bon alors je vais FLAUUUUUDER !!

y a des sites
qu'on trouve
si on veut

( faut vouloir c"'est ca le hic)

pas moyen d'en trouver un qui propose de pouvoir imprimer a la fois du texte et l'un de ses propres logos... mais merci de m'allumer direct c'est toujours plaisant...
Tu as donc déjà cherché mais tu as besoin d'un truc précis que tu ne trouves pas - mais tu ne le dis pas.
Bonne idée !

Bon, ok, je suis méchant, grrr ! (mais bassman est pire, là il fait le gentil, mais au fond, il est jaloux de mes vannes)

J'ai trouvé ça. Ils te permettent de télécharger un motif à imprimer sur le t-shirt. A toi de mettre ce que tu veux dans le motif (logo et texte) non ?

une "presse" n'est pas necessaire pour cela ???

non, un bête fer à repasser électrique fait très bien l'affaire....

C'est ce qui me permet chaque année à Apple Expo, d'arborer mon pseudo et mon avatar en grand sur un T-Shirt MacG :)

Bon sinon, je me demande si www.lafraise.com ne permet pas de faire éditer des mini-séries personnalisée.

Il y a aussi un site allemand dont j'ai oublié le nom, mais dont StuffMC faisait de la pub sur www.pomcast.com (un site de T-shirt sur lequel on peut ouvrir sa propre boutique avec SES propres T-shirt)!

J'ai retrouvé... c'est www.spreadshirt.com et tu cliques sur l'onglet "Impression"

Tu as donc déjà cherché mais tu as besoin d'un truc précis que tu ne trouves pas - mais tu ne le dis pas.
Bonne idée !

Tiens, ici, tu peux télécharger le motif que tu veux imprimer - ca ne va pas ça ?
(google, trente secondes)

j'en suis desole si je me suis mal exprime mais je ne pensais pas atterir au sein d'un climat si hostil...
merci mais c'est mes propres logos que je suis apose a un t-shirt et non un de ceux que je peux telecharger mais merci tout de meme

non, un bête fer à repasser électrique fait très bien l'affaire....

C'est ce qui me permet chaque année à Apple Expo, d'arborer mon pseudo et mon avatar en grand sur un T-Shirt MacG :)

Bon sinon, je me demande si www.lafraise.com ne permet pas de faire éditer des mini-séries personnalisée.

Il y a aussi un site allemand dont j'ai oublié le nom, mais dont StuffMC faisait de la pub sur www.pomcast.com (un site de T-shirt sur lequel on peut ouvrir sa propre boutique avec SES propores T-shirt)!

merci

j'en suis desole si je me suis mal exprime mais je ne pensais pas atterir au sein d'un climat si hostil...
merci mais c'est mes propres logos que je suis apose a un t-shirt et non un de ceux que je peux telecharger mais merci tout de meme

En disant télécharger, Ponk parlait d'uploader ton propre motif perso (envoyer ton motif a toi, sur leur site)

Statut
Ce sujet est fermé.