[MGZ] Bassman;4223632 a dit:Un tisheurt avec : "J'ai mit le doigt dans la charte !" ça passe ou pas ?
[MGZ] BackCat;4223860 a dit:B****l de m***e de p****n de c*l de p***e à c******s !
Faut que ce soit pile le jour ou le net explose au taf pour qu'un nioube qui ne sait pas utiliser google ou trop fainéant pour le faire vienne poser la question fadasse du jour dans le bar.
D'habitude, je ferme ça dans la minute, et là PAF ! Y'en a sur 4 pages ! C'est mon fournisseur de wassingues (savez pas c'que c'est une wassingue, hein ? Bande de gueux !) qui va être content tiens
Hostile ? On n'a même pas encore commencé.
Mais bon. Il n'est plus là de toutes façons.
On ferme ou le garde celui-là finalement ? :mouais:
Attendez, attendez !
Je crois que bobby a un truc à dire.
Prout.
Pourtant, c'est facile, c'est une seinse (orthographe aproximative basée sur une connaissance uniquement phonétique du mot, désolé[MGZ] BackCat;4223860 a dit:(savez pas c'que c'est une wassingue, hein ? Bande de gueux !)
ou bien je passe le fil à nos camarades dArts graphiques
![]()
![]()
![]()
C'est vrai. :zen:
Ceci dit j'aurais pu dire pute, passque maintenant ça passe, alors qu'avant non. Ici il y a une censure évolutive, je trouve ça formidable.
Si, si, je sais ce que c'est qu'une wassingue.![]()
Un truc mou ... et que tu essores de temps en temps.... :siffle:moi pas alors avant de fermer expliquez moi![]()
pas l'explication de la fermeture, suis dinde , on me le dit tultemp mais quand meme :o
mais ce que c'est le wass machin
si si meme feignasse je suis, pas envie de chercher![]()
Un truc mou ... et que tu essores de temps en temps.... :siffle: