T-shirts personnaliss sur Strasbourg et sa banlieue

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu te doutes bien, nous sommes sur un forum, mon égo et ma vanité m'empêche de répondre autre chose que très gros, le doigt :D

[MGZ] Bassman;4223632 a dit:
Un tisheurt avec : "J'ai mit le doigt dans la charte !" ça passe ou pas ?

Si tu corriges la faute d'orthographe, y'a pas de raison qu'on te fasse une quelconque remontrance! :cool:

B****l de m***e de p****n de c*l de p***e à c******s !

Faut que ce soit pile le jour ou le net explose au taf pour qu'un nioube qui ne sait pas utiliser google ou trop fainéant pour le faire vienne poser la question fadasse du jour dans le bar.

D'habitude, je ferme ça dans la minute, et là PAF ! Y'en a sur 4 pages ! C'est mon fournisseur de wassingues (savez pas c'que c'est une wassingue, hein ? Bande de gueux ! :p) qui va être content tiens…

Hostile ? On n'a même pas encore commencé.

Mais bon. Il n'est plus là de toutes façons.

On ferme ou le garde celui-là finalement ? :mouais:

[MGZ] BackCat;4223860 a dit:
B****l de m***e de p****n de c*l de p***e à c******s !

Faut que ce soit pile le jour ou le net explose au taf pour qu'un nioube qui ne sait pas utiliser google ou trop fainéant pour le faire vienne poser la question fadasse du jour dans le bar.

D'habitude, je ferme ça dans la minute, et là PAF ! Y'en a sur 4 pages ! C'est mon fournisseur de wassingues (savez pas c'que c'est une wassingue, hein ? Bande de gueux ! :p) qui va être content tiens…

Hostile ? On n'a même pas encore commencé.

Mais bon. Il n'est plus là de toutes façons.

On ferme ou le garde celui-là finalement ? :mouais:

Je pense que ça y est, on a été au bout des possibilités de ce fil : y'a du sexe, de la violence et de la complainte. Achevons le…

:D :D :D

pis moi je sais ce qu'est une wassingue :p

C'est vrai. :zen:
Ceci dit j'aurais pu dire pute, passque maintenant ça passe, alors qu'avant non. Ici il y a une censure évolutive, je trouve ça formidable.

J'ajouterai qu'avec un bon marqueur on peut se faire des t-shirt personnalisés bien chouettos pour pas cher.
(Parce que la combine à la con de Bassman avec du papier et tout le bordel, pardon mais c'es dépassé. :o)

[MGZ] BackCat;4223860 a dit:
(savez pas c'que c'est une wassingue, hein ? Bande de gueux ! :p)
Pourtant, c'est facile, c'est une seinse (orthographe aproximative basée sur une connaissance uniquement phonétique du mot, désolé)

Ca s'écrit pas wasseing, d'ailleurs ???

Et peut-être qu'on peut y foutre un logo dessus (comment que je recolle grave au sujet, moi !)

Si, si, je sais ce que c'est qu'une wassingue. :p

moi pas alors avant de fermer expliquez moi :rose:

pas l'explication de la fermeture, suis dinde , on me le dit tultemp mais quand meme :o
mais ce que c'est le wass machin :p

si si meme feignasse je suis, pas envie de chercher :p:p:p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
moi pas alors avant de fermer expliquez moi :rose:

pas l'explication de la fermeture, suis dinde , on me le dit tultemp mais quand meme :o
mais ce que c'est le wass machin :p

si si meme feignasse je suis, pas envie de chercher :p:p:p
Un truc mou ... et que tu essores de temps en temps.... :siffle:

Un truc mou ... et que tu essores de temps en temps.... :siffle:

mou ????? trop de soupline ?

j'aimerais bien demander a ma machine a laver mais suis sure qu'elle ne voudra pas me repondre !!!:rateau: :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.