A
Anonyme
Invité
Je ne suis pas contre une petite résurrection, si c'est bien fait. Et puis c'est de saison.révélation : les modos du bar, bande de mous faudrait ressusciter le façon Nous deux
Je ne suis pas contre une petite résurrection, si c'est bien fait. Et puis c'est de saison.révélation : les modos du bar, bande de mous faudrait ressusciter le façon Nous deux
Oh ! Molo, pas eu le temps de participer a ton super Thread de la mort qui tue ou qu'il faut écrire dedans avec un vrai stylo.Je ne suis pas contre une petite résurrection, si c'est bien fait. Et puis c'est de saison.
[MGZ] Bassman;4223411 a dit:Utilise la recherche du forum, sinon envoi un MP a Bobbynountchak, il devrait pouvoir te renseigner
Perso, je recherche une bielle pour 125 CRM, faire proposition.
j'en suis desole si je me suis mal exprime mais je ne pensais pas atterir au sein d'un climat si hostil...
merci mais c'est mes propres logos que je suis apose a un t-shirt et non un de ceux que je peux telecharger mais merci tout de meme
Oui, voilà.[MGZ] Bassman;4223448 a dit:En disant télécharger, Ponk parlait d'uploader ton propre motif perso (envoyer ton motif a toi, sur leur site)
le climat n'est pas hostile : pour ressentir un vrai climat hostile il faudrait que tu sentes ton pantalon glisser sur tes chevilles et entendre « zip » ou encore faire ce genre de sortie.
Des réponses te sont données, certaines de manière ludique mais personne n'est payé pour répondre dans la minute à Raymond qu'a perdu les clefs du camion et qui voudrait savoir si un habitant de Vierzon pourrait aller chercher son pote Roger avec le double des clefs et le déposer à Strasbourg parce que Lulu la Nantaise est coincée dans la couchette de la cabine.
bisous by Nephou
je connais quelqu'un qui est pas loin si ca interesse, je prévienslDes réponses te sont données, certaines de manière ludique mais personne n'est payé pour répondre dans la minute à Raymond qu'a perdu les clefs du camion et qui voudrait savoir si un habitant de Vierzon pourrait aller chercher son pote Roger avec le double des clefs et le déposer à Strasbourg parce que Lulu la Nantaise est coincée dans la couchette de la cabine.
bisous by Nephou
Facile à dessiner une nantaise ?!...
(elles s'appellent toutes Lulu (les nantaises) ?!...)... :heu:
Des réponses te sont données, certaines de manière ludique mais personne n'est payé pour répondre dans la minute à Raymond qu'a perdu les clefs du camion et qui voudrait savoir si un habitant de Vierzon pourrait aller chercher son pote Roger avec le double des clefs et le déposer à Strasbourg parce que Lulu la Nantaise est coincée dans la couchette de la cabine.
bisous by Nephou
[MGZ] Bassman;4223473 a dit:Sinon pour faire un t-shirt pas trop cher :
- acheter un tisheurt uni
- imprimer son logo (en couleur ou pas)
- mettre des petits scotchs au 4 coin de la feuille
- coller sur le tisheurt.
Nota : Bien pensez à retirer le logo avant de mettre le tisheurt en machine.
c'était... en direct the vezoulworkshop[MGZ] Bassman;4223473 a dit:Sinon pour faire un t-shirt pas trop cher :
- acheter un tisheurt uni
- imprimer son logo (en couleur ou pas)
- mettre des petits scotchs au 4 coin de la feuille
- coller sur le tisheurt.
Nota : Bien pensez à retirer le logo avant de mettre le tisheurt en machine.
c'était... en direct the vezoulworkshop
A vous les studios
[MGZ] Bassman;4223481 a dit:Tous les 6 ans, pas plus. Normal quoi
[MGZ] Bassman;4223484 a dit:On tiens un concept de site internet là...