Je passe juste comme ça rapidement,
Mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est au juste un t-shirt ?
Mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est au juste un t-shirt ?
ou facon ben ou pseudo humour de boutiques à touristesSinon, tu as l'option Magritte, juste la mention "Ce t-shirt comporte un logo"*
Mais là...
Je ne sais pas.
* Et toutes les jolies passantes un peu cultivées penseront à une pipe en te regardant...
T'acharnes pas à poser des questions ici.
Moi, pour mon site de recherche, personne ne m'a répondu !
Mais toi tu fais rien qu'à être hostile aussi ![MGZ] Bassman;4223504 a dit:Menteur :o !
Et après, c'est moi qui fait des jeux de mots moucraves.....
Bon, sinon, à part ça, tu mets des t-shirts avec des logos, toi ? (histoire de recoller au sujet)
[MGZ] Bassman;4223426 a dit:PS : surtout ne te froisse pas non plus cher djayhh, des fils comme ça on en est friand, ça permet de montrer aux modérateurs que ce sont rien que des enfoirés (surtout Amok), des fachos (surtout BackCat) ou alors les 2 réunis (surtout Nephou).
e
Soit un fafoiré, soit un enchoNephou facho et enfoiré ??????:eek: :eek: :eek:
toutes mes illusions sont perdue,
cette fois ma deprime touche le fond :heu:
[MGZ] Bassman;4223422 a dit:Bref quoi ??
Argumentes un peu, là c'est court.
Bon alors, je re-citue si tu veux. T'es sur le forum macgénération, au Bar plus précisément. Est-ce selon toi l'endroit pour faire une recherche de ce type ?
Ne crois tu pas qu'en allant sur un moteur de recherche (google par exemple), tu pourrais trouver quelques renseignements, sûrement plus adapté a ce que tu cherches.
Parce que là, tu t'exposes à la raillerie des habitués des bars. Des fils comme le tiens, il s'en ouvre un paquet par jour, alors à force, comme tu peux le voir, on en a plein le cul.
Plein le cul parce que de tout mâcher à des feignasses, ça devient lourd.
Voilà, maintenant tu sais tout, ou presque.
Bisous sur la truffe.
Bassou.
Normalement, ce fil devrait bientôt fermer.
J'attends toujours mon T-shirt "vire la plist". :siffle:Tiens, voilà Ed.
Le sujet va fermer.
Attendez, attendez !
Je crois que bobby a un truc à dire.
Tiens, et si on faisait un sujet "t'écris un truc sur un t-shirt, tu le prends en photo et tu poste la photo (à condition que ça respecte la charte)" ?J'attends toujours mon T-shirt "vire la plist". :siffle:
Encore un sujet à la mords-moi le Doc!Tiens, et si on faisait un sujet "t'écris un truc sur un t-shirt, tu le prends en photo et tu poste la photo (à condition que ça respecte la charte)" ?