Tableau dynamique sur Iweb

ET80

Membre actif
12 Février 2010
147
1
Amiens
Bonjour,

J'aimerai intégrer un tableau dynamique sur mon site Iweb, afin d'avoir accès à ce tableau directement sur internet (une sorte d'application internet).

Seulement, j'ai réaliser mes tableaux sur Numbers, et tous les tableaux se correspondent (données, résultats exploitations graphiques ect).

J'ai vu qu'on peut rendre un tableau dynamique grâce à Google docs, seulement il semble ne pas lire les fichiers Numbers, et si je l'exporte en xls, mes tableaux ne fonctionnent plus (menus déroulants qui n'existe plus, slide ect).

Est ce possible tous de même? Ou doit je abandonné mon idée?

Merci d'avance
 
dans Numbers , il y a l'option partager puis transférer vers iweb
Ça ouvre une nouvelle entrée de blog ou de podcast permettant de télécharger le fichier (Numbers ou PDF) en lien.
C'est comme ça avec les logiciels de documents proposant d'exporter vers iWeb. Si c'est un logiciel d'images (par ex. Comic Life) il ouvrira une page "photos"

Reste la solution de faire le tableau entièrement sur Google docs , puis de faire dans un widget fragment HTML une iframe de la page de publication de ce document. Mais c'est moche et en plus c'est moche. Une honte tellement c'est moche.
 
Arf y'a vraiment pas d'autre moyens?

Parce qu'en plus, j'ai fait plusieurs feuilles comme je l'ai dit, et j'me voit mal refaire tous sa sur google docs ...

Merci qu'en même. (si y'a quelqu'un qui trouve une solution :D)