Tablette Archos 7

monsieur_main

Membre confirmé
21 Décembre 2007
98
8
Troyes
J'ai vu ceci l'autre jour en passant par chez Boulanger, et j'avoue que je l'ai trouvé plutôt attirant :

http://www.archos.com/products/imt/archos_7/index.html?country=fr&lang=fr

je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en y associant un dock relié à la TV il peut devenir très très sympa.

---------- Nouveau message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h36 ----------

Si j'avais mis ce message dans netbook apple c'est que justement, j'aurais bien vu apple se lancer dans cette direction*, m'enfin, je suis pas modo hein, à vous de voir :) (mais je doute que cette tablette nécessite un topic à elle seule, non ?)

Ah ben fallait faire le parallèle entre Apple et ce nouvel appareil. :p Quoi qu'il en soit, c'est très bien aussi comme ça. :)

Les produits Archos sont de grande qualité ! J'ai un Archos 404 avec le fameux Dock qui se branche sur la TV, ça le fait !!

• J’aime
Réactions: itako
C'est ce que je voulais acheter acheter à la place mon Ipod Touch. Le seul petit hic était le disque dur qui me faisait un peu peur niveau transport.

J'ai toujours l'impression qu un disque dur présente trop de risques mécaniques par rapport à une mémoire Flash.

Je dois dire qu'avec une memoire de 16-32 Go en Flash, mon Itouch serait toujours au magasin et je serais le propriétaire de l'Archos... Mais bon il a fallu faire un choix

C'est ce que je voulais acheter acheter à la place mon Ipod Touch. Le seul petit hic était le disque dur qui me faisait un peu peur niveau transport.

J'ai toujours l'impression qu un disque dur présente trop de risques mécaniques par rapport à une mémoire Flash.

Je dois dire qu'avec une memoire de 16-32 Go en Flash, mon Itouch serait toujours au magasin et je serais le propriétaire de l'Archos... Mais bon il a fallu faire un choix

Donc tu pense que les deux appareils sont destinés à la même utilisation ?

la version 7 a quand même un écran un peu plus grand qu'un ipod, et avec les bon accessoires tu peux en faire un "presque" pc (avec clavier et souris reliés au dock relié à la TV)

D'ailleurs si j'avais ce genre d'appareil ça serait surtout pour une utilisation at home en fait, donc le disque dur ne me dérangerait pas trop.
Reste que pour ce que je veux en faire le prix est un poil au dessus de ce que j'aimerais mettre (si on additione le prix des accessoires + le archos)
Mais 320 Go d'espace disque, c'est quand même la classe sur une machine de ce type.

Donc tu pense que les deux appareils sont destinés à la même utilisation ?

C'est ce que j'ai cru comprendre avec la vidéo de présentation sur le site.

J'ai peut-être mal perçu les buts de l'engin en fait, mais il le font passer comme lecteur multimédia portable.

Portable oui mais dans les faits ... Non :D Bien trop gros malheureusement. Je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas dans la même cours.

Je suis en train d'en tomber amoureux en regardant les videos.

Il y aurait des fonctions de calendrier et agenda synchronisables avec Ical en plus, je jette mon ITouch!

Je suis en train d'en tomber amoureux en regardant les videos.

Il y aurait des fonctions de calendrier et agenda synchronisables avec Ical en plus, je jette mon ITouch!

Intéressant ! Renseigne toi sur le Forum voir si y'a de bons retours quand même !!