Tactical ops suite et fin ))

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
55
www.quoi2neuf.net
SALUT a tous,

Bon je ne comprends pas les beugs sur ce jeux !!!
Non seulement le jeu quitte lorsque tu fais une nouvelle partie Multiplayer....mais quant il se lance je n’ai pas accès aux menus pour choisir une équipe !!!!!!!!
Je fais un dernier test en FORMATANT mon DISQUE Dur et en réinstallent tout, si après sa marche pas « tampis », j'annulerais la maclan mac PC sur TA

Bref je vais laisser béton ces bidouilles de dingues ())))) et demande si quelqu’un a la version 2.0 de TA qui elle, marchait super bien entre mac et PC en Local !

Je n’ai pas l’archive de la 2.0 qui est la seule à marcher correctement entre les PC et Les MAC en réseau local.
Donc si une personne veut bien, merci d'avance !!

je remercie au passage tous ceux qui ont essayés de m'aider...

Mon pauvre !! lol
Je ne compredns pas pourquoi ça ne marche pas chez toi alors que ça marche partout ailleurs... ET je ne comprends pas de quoi tu parles en disant "bidouilles". Du début jusqu'à la fin de l'install, tu as 6 trucs à installer. CEs archives sont prédéfinies et disponibles partout sur le web... Enfin. En informatique, il ne faut jamais laisser tomber ! Bon. Si VRAIMENT tu n'y arrives pas, contacte moi pour que je t'envoie un ou ceux CD. Tu n'auras plus qu'à recopier sur ton DD...