supermoquette a dit:Vaut miuex être au premier rang alors
certes mais là c'est buziness class le surcoût dépasse laaaaaargement les 1¤... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Alors l'hôtesse tique ulcérée...Princess Tatav a dit:et avec le billet de premiere classe, avec le champagne tu exiges aussi l'hotesse ? :siffle:
jojoleretour a dit:moi je suis contre car Chirac fait du social a l'etranger alors que dans son pays il veut instaurer un systeme liberal plus pour les riches moins pour les pauvres!!!!
Deuxiement les gens qui prennent l'avion pour bosser a la fin de l'année ça leurs fait combien? Beaucoup, et surtout les gens qui sont pas tres riche qui seront penaliser
C'est de la connerie ce que tu dis, fais des etude!!!!jpmiss a dit:Sans compter qu'a force de prendre aux riches pour donner aux pauvres eh ben c'est les pauvres qui vont devenir riches et les riches qui vont finir par etre pauvre et alors près ben on comprend plus rien alors que bon c'est quand meme deja vachement assez compliqué comme ça...
Mouahahahahahahahahajpmiss a dit:Sans compter qu'a force de prendre aux riches pour donner aux pauvres eh ben c'est les pauvres qui vont devenir riches et les riches qui vont finir par etre pauvre et alors après ben on comprend plus rien alors que bon c'est quand meme deja vachement assez compliqué comme ça...
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahajojoleretour a dit:C'est de la connerie ce que tu dit, fait des etude!!!!
jojoleretour a dit:C'est de la connerie ce que tu dit, fait des etude!!!!
C'est de la connerie ce que tu dis, fais des études !!!!
Dark Templar a dit:Mouahahahahahahahaha
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
loustic a dit:Voyageur = pollueur
Le transport aérien devrait être interdit et rempalcé par le transport à pédalo et à pied.
Je veux bien fournir le plan d'un pédalo qu'il faudra construire soi-même.Princess Tatav a dit:tu fournis le pedalo et l'esclave qui va avec ? ?:siffle:
chroukin a dit:Vous avez des bruits de pédalo étranges :hein:
Enfin on doit pas avoir les mêmes pédalos
Princess Tatav a dit:pedale et tais-toi :o :o :o :o