Téléchargement d'applis

BouBoune78

Membre enregistré
1 Novembre 2013
2
0
Bonjour,

je suis un utilisateur novice de Mac et je ne maitrise pas encore bien la bête.
Lorsque je suis dans l'appstore, certaines appris ne font pas de MAJ. J'entends par là que lorsque je demande la maj (imovie et iphoto), je renseigne mon id et mot de passe mais rien ne se passe.
Idem pour l'upgrade vers mavericks…

Pour ce qui est des apps, je dois accepter d'associer iphoto et imovie à mon id apple, mais le clic sur Accepter n'est pas pris en compte, et la même proposition apparait.

Avez vous une soluce pour moi svp?

Merci
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas concernant iPhoto et iMovie.
Sur l'App Store, il faut que j'accepte les deux apps, mais lorsque je le fait, rien ne se passe et il me demande a nouveau d'accepter les apps.
Lorsque je vais dans "mise à jour", il me dit que ces apps sont gérées avec un autre identifiant apple, or j'en ai toujours eu qu'un seul..

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

Merci beaucoup !!
 
Hello,
Ce serait pas mal de préciser avec quelle machine et surtout quel OS vous êtes - le top se serait aussi des copies d'écran.

Chez moi, les dernières versions de iPhoto et iMovie, tout comme Mavericks, étaient dans l'onglet "Mise à jour" du store et je n'ai eu qu'à cliquer sur "Tout mettre à jour" (et à patienter longtemps après...)
 
Hello,
Ce serait pas mal de préciser avec quelle machine et surtout quel OS vous êtes - le top se serait aussi des copies d'écran.

Chez moi, les dernières versions de iPhoto et iMovie, tout comme Mavericks, étaient dans l'onglet "Mise à jour" du store et je n'ai eu qu'à cliquer sur "Tout mettre à jour" (et à patienter longtemps après...)

D'ailleurs, pour de simples mises à jour, Apple ne demande pas de confirmer le mot de passe. Le fait qu'il vous l'ait demandé aurait dû vous mettre la puce à l'oreille... Cela voulait signifiait forcément que quelque chose clochait.

Vos applis avaient-elles par hasard été récupérées chez quelqu'un d'autre ?
 
D'ailleurs, pour de simples mises à jour, Apple ne demande pas de confirmer le mot de passe. Le fait qu'il vous l'ait demandé aurait dû vous mettre la puce à l'oreille... Cela voulait signifiait forcément que quelque chose clochait.

Vos applis avaient-elles par hasard été récupérées chez quelqu'un d'autre ?

C'est tout à fait vrai. :zen: Alors, qu'ont-ils faits ?
 
Pour ma part, j'ai un Macbook Pro 13', qui maintenant tourne avec Mavericks.

Pour la petite histoire, j'ai voulu faire une mise à jour de Mavericks (sans avoir fait de sauvegarde avant, ni de clean install... (Oui je sais pas bien .. aïe aïe pas taper lol)). Tout a planté, impossible de finir la mise à jour, impossible de revenir en arrière sur Mountain Lion ... Bref, l'enfer, perte de toutes mes données (en plus je suis en plein recherche d'emploi, dc un peu beaucoup la fin du monde pour moi). Je suis allée a l'apple store au genius bar, le gentil monsieur m'a récupéré quelques données (ouf) et m'a annoncé que mon DD était quasi mort. il m'a tout reformaté et installé Mavericks. il m'a aussi conseillé de faire changer mon DD, chose que j'ai faite chez New Edge (revendeur Apple agréé).
Une fois le DD changé (et la batterie par la même occas) j'ai commencé à réinstaller mes applis, et c'est la que j'ai vu le message concernant "l'acceptation" de ces deux applis.

Sachant cela, que me conseillez vous de faire ?

Merci pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

J'ai oublié de préciser que chez Apple j'ai récupéré uniquement des données (photos ou doc words excel ..) et que New Edge m'a réinstallé Mavericks après avoir change le DD.
 
Bonjour à tous,

alors moi, j'ai un sacré problème que je ne comprends pas !
Suite à une clean-install de Mavericks, j'ai pu re-télécharger iPhoto sur mon MBA sans problèmes.
Mais sur mon iMac : iPhoto n'apparait plus dans mes achats !!!!! :eek:
Je dois donc l'acheter de nouveau si je veux l'avoir sur mon iMac !!!
C'est quoi c'bordel ? :mouais:

Merci pour votre aide,
Ju.