Téléchargement d'applis

BouBoune78

Membre enregistré
1 Novembre 2013
2
0
Bonjour,

je suis un utilisateur novice de Mac et je ne maitrise pas encore bien la bête.
Lorsque je suis dans l'appstore, certaines appris ne font pas de MAJ. J'entends par là que lorsque je demande la maj (imovie et iphoto), je renseigne mon id et mot de passe mais rien ne se passe.
Idem pour l'upgrade vers mavericks…

Pour ce qui est des apps, je dois accepter d'associer iphoto et imovie à mon id apple, mais le clic sur Accepter n'est pas pris en compte, et la même proposition apparait.

Avez vous une soluce pour moi svp?

Merci
 
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas concernant iPhoto et iMovie.
Sur l'App Store, il faut que j'accepte les deux apps, mais lorsque je le fait, rien ne se passe et il me demande a nouveau d'accepter les apps.
Lorsque je vais dans "mise à jour", il me dit que ces apps sont gérées avec un autre identifiant apple, or j'en ai toujours eu qu'un seul..

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

Merci beaucoup !!
 
Hello,
Ce serait pas mal de préciser avec quelle machine et surtout quel OS vous êtes - le top se serait aussi des copies d'écran.

Chez moi, les dernières versions de iPhoto et iMovie, tout comme Mavericks, étaient dans l'onglet "Mise à jour" du store et je n'ai eu qu'à cliquer sur "Tout mettre à jour" (et à patienter longtemps après...)
 
Hello,
Ce serait pas mal de préciser avec quelle machine et surtout quel OS vous êtes - le top se serait aussi des copies d'écran.

Chez moi, les dernières versions de iPhoto et iMovie, tout comme Mavericks, étaient dans l'onglet "Mise à jour" du store et je n'ai eu qu'à cliquer sur "Tout mettre à jour" (et à patienter longtemps après...)

D'ailleurs, pour de simples mises à jour, Apple ne demande pas de confirmer le mot de passe. Le fait qu'il vous l'ait demandé aurait dû vous mettre la puce à l'oreille... Cela voulait signifiait forcément que quelque chose clochait.