Télécommande bluetooth

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Bonjour

Alors voila la chose: je peux piloter mon mac à l'aide de mon gsm (SE K750i). Mais ce que je voudrais faire, c'est utiliser le clavier de mon mac à la place de celui du gsm.
Ayant accès au net et à MSN avec, la frappe est plus que pas pratique, et les claviers bluetooth sont chers (env. 100€).

Alors connaissez vous un soft qui me permettrait de faire ca (meme sur pc d'ailleurs...)

Merci

Alex
 
Mettre un clavier d'ordi sur un téléphone :mouais: ?
Déjà avec un Palm et un clavier adapté je trouve ça chaud, mais avec un téléphone qui a un écran et une résolution inférieur à celui d'un Palm c'est carrément du délire :rateau: (d'ailleurs le smiley montre bien que tu t'exploseras les yeux :p )

T'es chez Ten Mobile apparement, non :mouais: ?
Sinon tu te prends un téléphone avec clavier genre qteck ou tréo ou autre joyeuseté dans le même principe ;)
 
et voui voui voui, tu as bien deviné, je suis chez ten mobile :)

En fait, j'ai pris le k750i en octobre parce que j'aime bien le tel, et je n'aime pas du tout les qtek et autres HTC.

Et ce systeme ne me servirait que quand je pars en déplacement et que je n'ai pas d'accès internet autre.

Savez vous si ce systeme peut exister ou faut il que j'en passe par un clavier bluetooth?

Alex