Telecommande + Itunes

Moskito

Membre confirmé
14 Novembre 2008
52
0
Bonjour j'ai une petite question avant de switcher définitivement vers Mac.

Je suis un inconditionnel d'Itunes et la possibilité de controler le soft via la télécommande fournie est un gros plus. En magasin le vendeur m'a fait une démo avec le logiciel Front Row mais bon pas super ergonomique.

Est ce que je peux lancer la lecture aleatoire par exemple dans ma bibliotheque et controler via la télécommande (chanson suivante, volume etc...) sans passer par l'interface front row ? Donc controler directement Itunes ?

Merci d'avance et bonne apres midi.
 
Hello.

Oui, tu peux contrôler iTunes avec la télécommande; morceau suivant, revenir au début du morceau, avance rapide, volume +/- etc...
 
D'accord donc pas obligé de passer par front row pour utiliser la télécommande ?
Idem pour la lecture des vidéos ? Je souhaite conserver VLC que j'utilise aujourd'hui sur PC, je pourrai controler les commandes de bases depuis la télécommande fournie... toujours sans passer par l'interface front row ?
 
Non, non. Je crois bien que tu es oblgé de passer par Front Row pour toute utilisation de télécommande avec OSX :siffle:
 
:siffle: bon, je répète : pas besoin de passer par Front Row !
La télécommande permet de zapper des morceaux, jouer avec le volume, directement dans iTunes !
Et pareil pour les films dans iTunes (je viens encore d'essayer pour être certain à l'instant)

Edit : un truc que je viens de découvrir à l'instant même, la télécommande marche aussi avec VLC en ce qui concerne le volume et l'avance/retour rapide.
Pour sauter d'un film à l'autre, il suffit de selectionner les films, puis clic droit, ouvrir avec VLC, et c'est parti.