Téléphone totalement synchronisable

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pse
  • Date de début Date de début
Coucou,

Pour info, j'ai switché de nokia 6230 à K700i sous tiger et no soucy !
(Astuce : le couplage mac à K700i doit se faire à partir du tél sinon os x tiger ne reconnait pas le tél;) )
Isync fonctionne à merveille et après quelques bugs dans l'os du sony, j'ai fait une petite mise à jour du firmware et hop no soucy, autonomie bien meilleure, pareil pour la photo (mais reste en dessous de la concurrence) et menus bien + rapides:D

voilou:p

Il ne passait qu'avec phone director :0(

:rolleyes:

Euh Marillon, le K700i reprend la totalité du contenu du Carnet d'Adresses sous Tiger ? les adresses postales sont transférées par exemple ?

j'utilise une K 700i avec Panther depuis quelques jours... quelle déception par rapport au Siemens S55 qui est pourtant une antiquité (écran moche par exemple).
Effectivement l'Assistant Bluetooth Apple ne fonctionne qu'imparfaitement avec le K700 sous Panther et c'est décevant d'apprendre qu'il n' y a pas de progrès sous Tiger :( ...
L'autonomie est dérisoire avec bluetooth activé. La recherche d'un contact me parait imprécise car limitée à la première lettre du nom (ou bien j'ai raté un truc!)...

J'ai manipulé cet apm un Samsung GX25, une merveille de légéreté, de qualité de fabrication, de lisibilité écran et d'ergonomie d'interface... malheureusement pas reconnu par ISync et Panther :rose:
est-ce que iSyn/Tiger le reconnaitrait ? :siffle: :siffle:

Pour info, avec la mise à jour du firmware, on peut faire une recherche par plusieurs lettres, l'autonomie est revue à la hausse (cependant ce n'est pas la meilleure que j'ai connu mais je ne l'ai pas depuis longtemps donc les cycles de chargement ne sont pâs encore optimals) Sous tiger, je n'ai pas vérifier si les contacts prenaient tout, je vérifie ce soir et vous dit ça.
Bluetooth fonctionne très bien sous tiger et avec le dernier dirware du tél si on couple le mac et le phone à partir du phone et pas du mac vers le phone.
Le 6230 n'est tjrs pas reconnu... shame
et pour les téls jap, j'avais posé cette question ds un autre fil mais aucune réponse (à priori un cable reudo est nécessaire mais le site est en jap!)

donatello a dit:
Qui a de la vaseline ?

j'ai.....:D :D :D
diablo.gif

"Quant à motorola, je vais attendre un peu avant d'en reprendre un !!"

Domage, car d'après ce que j'ai lu, Apple travaille avec Motorola pour sortir un téléphone compatible avec iTunes ...
Ne décourage pas, la photo viendra sûrement après.

Bon courage dans la jungle des compatibilités, moi, j'ai fais mauvaise pioche ... je me ratrapperai la prochaine fois.
PMG3alain :D

:confused:

donc si on fait une conclusion actuelle, aucun téléphone ne se synchronise parfaitement à partir du moment ou l'on est exigeant ... base de 473 fiches complètes !!

j'ai commencé l'aventure avec un T68i
qui n'avait pas assez de mémoire et ne captait rien ...

... puis un P800 qui synchronisait comme il voulait et m'a perdu des data et trop gros
Bugs à répétition et plantage monstre si mémoire interne pleine ... autonomie beurk

.... puis un nokia 6600
5 minutes pour ouvrir ma base de contacts ... bugs à répétition, lenteur effroyable autonomie beurk

... puis un P900 ... rien de bien merveilleux comparé à un P800

ensuite un V800 ... je l'ai rendu la 3G c'est pas encore ça et j'ai jamais réussi à le synchroniser quoi que maintenant ça devrait fonctionner avec tiger ... Mais meme probleme de mémoire limité à 500 fiches "minus" ... en plus ce tel etait buggé, il coupait tout le temps et s'eteingnait tout seul 10 x par jours !!!

et maintenant un K700i
par dépit ... j'ai racheté un palm T5 qui se syncrhonise bien avec Myssing Sync et Agendus pro ... respecte toutes mes entrées avec les notes et différentes adresses ...et j'ai une base simplifiée dans le K700i mais ça me gonfle
il supporte pas les champs vides si on ne veut mettre qu'un seul nom ou prénom dans ical, il génère des "." à la place !!!

après des déboires monumentaux avec SFR qui suite à une fausse manip me réclament plus de 900 euros de dépassement de forfait GPRS ... je suis paumé mais je vais aller faire un tour chez orange ... j'aime plus le rouge ...

des conseils ? des idées ?
un motorolla finalement ... ?

je craaaaque !

900 euros ??:eek:?J'espère que tu as obtenu gain de cause:heu: C'est SFR qui s'est planté ?

bon, voila, d'abord, je suis chez Orange depuis bien longtemps (a l'epoque de la mise en service de loft de FT....) jamis aucun pepin particulier, ça roule......

je viens d'acheter un 6260 (cause explosion prematuré de mon 6600 sur une bordure de trotoir...)
et alors là.....synchronisation totale, rapide et sans soucis....installation des log rapide et reactive, un vrai regal.......le BT repond superbement bien, une parfaite interazction avec le mac......!

alors oui, il est gros (en position navigation, il est comme le 6600 mais en bien plus leger)
il a clapet (tout le monde n'aime pas)
il est pas tres bô (encore qaund noir je l'aéime bien...)
mais il est parfait le macuser.......la synchor est vraiment impressionante de rapidite, je croyais meme la premiere fois que la synchro avaait echoué......

:up: nickel :up:

La meilleure synchro que je connaisse, c'est avec Siemens S55. Les adresses postales sont là, ce qui n'est pas le cas du K700i...
Par contre, la sensibilité au réseau du S55 est moyenne.

Quelqu'un a-t-il essayé le Siemens S65 ? :siffle:

stook a dit:
bon, voila, d'abord, je suis chez Orange depuis bien longtemps (a l'epoque de la mise en service de loft de FT....) jamis aucun pepin particulier, ça roule......

je viens d'acheter un 6260 (cause explosion prematuré de mon 6600 sur une bordure de trotoir...)
et alors là.....synchronisation totale, rapide et sans soucis....installation des log rapide et reactive, un vrai regal.......le BT repond superbement bien, une parfaite interazction avec le mac......!

alors oui, il est gros (en position navigation, il est comme le 6600 mais en bien plus leger)
il a clapet (tout le monde n'aime pas)
il est pas tres bô (encore qaund noir je l'aéime bien...)
mais il est parfait le macuser.......la synchor est vraiment impressionante de rapidite, je croyais meme la premiere fois que la synchro avaait echoué......

:up: nickel :up:

Bonjour,

Pourrais-tu nous préciser si toutes les fonctions de ton 6260 sont au top? Et quelle sont-elles??

Je cherche sur les forums depuis une semaine en vu d'un achat mais je n'arrive pas à me décider.

Merci

montamaya a dit:
Bonjour,

Pourrais-tu nous préciser si toutes les fonctions de ton 6260 sont au top? Et quelle sont-elles??

Je cherche sur les forums depuis une semaine en vu d'un achat mais je n'arrive pas à me décider.

Merci

oui, mais je vais faire simple,

il possede l'agenda classique des modele symbian (mais sur integré a Isync)
et un carnet d'adresse du meme accabis (le meme que sur mon 6600 mais en bien plus reactif..)
la gestion des messages est extremement simple et efficace...
il lit le Word et le Powerpoint (et le PDF mais c'est un shareware...)
Real player est super rapide et precis.....
l'importaton BT se fait super bien (et l'expôrtation aussi)
la synchro est extremement rapide...
y a que l'appareil photo qui meriterait quelque pixel de plus mais bon.....
en tout cas, les diverses positions du clapet sont excellentes, ainsi ainsi outre la position classique des telephone a clapet, on peut soit faire une photo, ou un autoportrait, soit le placer ecran sur le dessus pour une navigation fort agreable....(je suis pas clair mais j'en suis consciens...:D)
enfin, il est vraiment bien, j'en suis ravi....

les deux seul defaut sont le format de caret memoire (micro mmc) et les themes d'origines qui sont bof.....faudrait que je retrouve celui fournit par orange a l'origine...(d'ailleurs si quelque'un a une idée....)

si tu veux que je soit plus precis donne moi une idée des appli qui t'interesse.....;)

stook a dit:
oui, mais je vais faire simple,

il possede l'agenda classique des modele symbian (mais sur integré a Isync)
et un carnet d'adresse du meme accabis (le meme que sur mon 6600 mais en bien plus reactif..)
la gestion des messages est extremement simple et efficace...
il lit le Word et le Powerpoint (et le PDF mais c'est un shareware...)
Real player est super rapide et precis.....
l'importaton BT se fait super bien (et l'expôrtation aussi)
la synchro est extremement rapide...
y a que l'appareil photo qui meriterait quelque pixel de plus mais bon.....
en tout cas, les diverses positions du clapet sont excellentes, ainsi ainsi outre la position classique des telephone a clapet, on peut soit faire une photo, ou un autoportrait, soit le placer ecran sur le dessus pour une navigation fort agreable....(je suis pas clair mais j'en suis consciens...:D)
enfin, il est vraiment bien, j'en suis ravi....

les deux seul defaut sont le format de caret memoire (micro mmc) et les themes d'origines qui sont bof.....faudrait que je retrouve celui fournit par orange a l'origine...(d'ailleurs si quelque'un a une idée....)

si tu veux que je soit plus precis donne moi une idée des appli qui t'interesse.....;)

Merci de ta prompte réponse.

En fait je suis du genre tres faineante et je souhaite synchroniser le plus facilement du monde avec ical, Carnet d'Adresses et pouvoir éventuellement piloter mon mac avec mon mobile.

L'indispensable : reconnaissance vocale avec utilisation de l'oreillette BT
La fonction "dictaphone " serait un plus non négligeable.
Les photos m'interesse peu, mais ça peu toujours servir.
Voilà ! MERCI

montamaya a dit:
Merci de ta prompte réponse.

En fait je suis du genre tres faineante et je souhaite synchroniser le plus facilement du monde avec ical, Carnet d'Adresses et pouvoir éventuellement piloter mon mac avec mon mobile.

L'indispensable : reconnaissance vocale avec utilisation de l'oreillette BT
La fonction "dictaphone " serait un plus non négligeable.
Les photos m'interesse peu, mais ça peu toujours servir.
Voilà ! MERCI

ok, pour tout ce qui est BT et synchro comparé a mon 6600, c'est le jour et la nuit....c'est vraiment extremement rapide , et la synchro et vraiment totale...( pour controler ton mac, avec romeo pas de soucis)
pour l'oreillette, pas de soucis non plus...je l'ai parametré en 15 sc
la reconnaissance vocale marche bien
il possede un enregistreur vocal (assignable en racourcis si tu t'en sert beaucoup)
et si les photos ou la taille de l'appareil (meme si il est leger, il est pas tout petit petit) ne te preoccupe que moyennement , alors c'est a mon avis un excellent choix....

le gros plus c'est la lecture des fichier Word et powerpoint integré d'origine.....:up:

(M**** j'ai mis 10 mn ce coup ci....:D :D :D )

@+

stook a dit:
ok, pour tout ce qui est BT et synchro comparé a mon 6600, c'est le jour et la nuit....c'est vraiment extremement rapide , et la synchro et vraiment totale...( pour controler ton mac, avec romeo pas de soucis)
pour l'oreillette, pas de soucis non plus...je l'ai parametré en 15 sc
la reconnaissance vocale marche bien
il possede un enregistreur vocal (assignable en racourcis si tu t'en sert beaucoup)
et si les photos ou la taille de l'appareil (meme si il est leger, il est pas tout petit petit) ne te preoccupe que moyennement , alors c'est a mon avis un excellent choix....

le gros plus c'est la lecture des fichier Word et powerpoint integré d'origine.....:up:

(M**** j'ai mis 10 mn ce coup ci....:D :D :D )

@+

Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire après avoir vu les différents commentaires concernant le 6260. Il est gros et pour le sac à main c'est pas le top. Mais ses fonctions me conviennent. De là mon indécision.
Le v3 est plus dans mon format peut-être !!!

Dans la jungle des mobiles le choix est rude. Faut-il attendre des nouveautés???

De plus je ne m'y connais guère en fonctionnement des smartphones et autres étant restée à l'age de pierre avec mon vieux siemens C55.

Sinon dans mes prefs :

BT
Reconnaissance vocale
Agenda
Adresses complètes (tel +++, rue etc)
Tâches
Rappel de RdV
Petit, léger et à clapet (écran double)
Synchro Mac (bien sur)

Voila et plus je cherche plus je patauge :heu: