esales a dit:J'ai un Samsung D500 que je trouve extra en tout sauf qu'il n'est pas synchronisable avec iSync (mais les transfert de fichier et le modem GPRS fonctionnent).
Bonjour, je voudrais faire là même chose pour mon T630 : qu'il serve de modem GPRS via Bluetooth à mon PowerBook comment il faut faire ?????chondro a dit:Hello!
J'aimerais savoir comment tu as fait pour configurer ton D500 en tant que modem GPRS externe pour ton mac...en effet le script de connexion n'est pas proposé et je n'n trouve pas d'adapté sur le net...
Merci d'avance!
Bonjour, vous etes sous Panther ou sous Tiger ?olivmc a dit:Salut,
Le Motorola V635 a été évoqué en page 2 de ce post.
Je viens de le recevoir :
pas de synchro avec iSync et donc carnet d'adresse.
En revanche, ma clé bluetooth permet une synchro des fichiers "images", "vidéos" et "sons".
//
Il m'a fallu 20 minutes pour transferer un mp3 (3.4Mo) du mac au mobile en bluetooth. Un peu trop long !
Voilà, maintenant, en attendant l'iPhone, si un pro veut bien écrire un script pout l'iSync, je suis preneur...
chondro a dit:Hello!
J'aimerais savoir comment tu as fait pour configurer ton D500 en tant que modem GPRS externe pour ton mac...en effet le script de connexion n'est pas proposé et je n'n trouve pas d'adapté sur le net...
Merci d'avance!
RJPY a dit:Bonjour, je tombe sur cce site parce que je dois changer de portable, je songe à aquérir du même coup un appareil photo numérique bas de gamme et je cherche à savoir lesquels seront compatible avec mon mac. Par contre j'en ai un vieux du 2002, un G4 et je fonctionne encore sous OS 9.2.2 !!
J'imagine bien que d'y transferer des photos d'un téléphone sera impossible mais je suppose que j'en acheterai un autre (MAC) dans pas longtemps...
Alors je tombe sur la fameuse liste des appareils compatible avec i-snc (je n'ai pas d'isyc mais bon...) hhttp://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
Sur la liste il y a 2 téléphones qui sont proposés pour moins de 50euros par Bouygues - le Motorola E 398 et le Motorola V 635. Ce dernier, selon les messages que j'ai lu sur ce forum, n'est pas compatible (alors qu'il est sur la liste) ????
Bon, est-ce qu'il y a un espoir, de faire fonctionner un de ces 2 appareils avec mon mac actuel ou avec un futur equipment?
Ou est-ce qu'il vaux mieux y renoncer?
Meric d'avance pour vos conseils
La mouette a dit:Il faut que ton Mac soit détectable...c'est dans le menu Bluetooth...sinon ton mobile ne le repaire pas
Madmac a dit:normal, il est caché dans un repaire... pour ne pas se faire repérer.