Téléphone totalement synchronisable

juste pour ceux que ça interresse :p

je viens de reprendre mon S55 siemens et j'ai donner mon T 630 à ma femme :D
sympa non????? :love: :love:

question images y a rien à voir mais question syncro le S55 la fait 100% ( la syncro) :cool:

:up:
 
esales a dit:
J'ai un Samsung D500 que je trouve extra en tout sauf qu'il n'est pas synchronisable avec iSync (mais les transfert de fichier et le modem GPRS fonctionnent).

Hello!

J'aimerais savoir comment tu as fait pour configurer ton D500 en tant que modem GPRS externe pour ton mac...en effet le script de connexion n'est pas proposé et je n'n trouve pas d'adapté sur le net...

Merci d'avance!
 
chondro a dit:
Hello!

J'aimerais savoir comment tu as fait pour configurer ton D500 en tant que modem GPRS externe pour ton mac...en effet le script de connexion n'est pas proposé et je n'n trouve pas d'adapté sur le net...

Merci d'avance!
Bonjour, je voudrais faire là même chose pour mon T630 : qu'il serve de modem GPRS via Bluetooth à mon PowerBook comment il faut faire ?????

merci d'avance
 
olivmc a dit:
Salut,

Le Motorola V635 a été évoqué en page 2 de ce post.

Je viens de le recevoir :

pas de synchro avec iSync et donc carnet d'adresse. :(

En revanche, ma clé bluetooth permet une synchro des fichiers "images", "vidéos" et "sons". :)

//
Il m'a fallu 20 minutes pour transferer un mp3 (3.4Mo) du mac au mobile en bluetooth. Un peu trop long !

Voilà, maintenant, en attendant l'iPhone, si un pro veut bien écrire un script pout l'iSync, je suis preneur... :up:
Bonjour, vous etes sous Panther ou sous Tiger ?
J'arrive à faire monter la carte sur le bureau sous 10.3.9 avec le cable USB Motorola à 14 ¤ à la Fnac.
Bien à vous
Kolia
 
chondro a dit:
Hello!

J'aimerais savoir comment tu as fait pour configurer ton D500 en tant que modem GPRS externe pour ton mac...en effet le script de connexion n'est pas proposé et je n'n trouve pas d'adapté sur le net...

Merci d'avance!

L'adresse est toujours la même et elle n'a pas changé : http://www.taniwha.org.uk/
 
Merci beaucoup!

Sinon tu as utilisé quel script parmi les 6 disponibles? Et as-tu désactivé la compression en-tetes TCP?
Parce que là j'avoue que je galère pas-mal...et dur de savoir d'où ça vient...
 
Bonjourà tous !! Voici mon tout premier post...alors soyez indulgents !!

Récent switcher, je me suis acheté le tout beau Nokia 6680, sachant, comme tout le monde le sait qu'il est entièrement compatible avec notre superbe système d'exploitation.

Seulement j'ai un hic quant à l'exploration du contenu de l'appareil. Lorsque je l'explore grace au bluetooth et l'utilitaire : "parcourir le contenu d'un appareil", le téléphone est parfaitement reconnu mais je ne vois son contenu. Aucun fichier, aucun répértoire....Adieu Image, son à download sur le beau téléphone !!!

Pourriez vous m'aider ??

Foxbicycles
 
Avec un Nokia, on ne peut explorer le téléphone depuis le Mac, mais on peut sans soucis envoyer un fichier vers le Nokia via le bluetooth ou depuis le téléphone vers le Mac via aussi BT.

Pour le choix des scripts, il suffit de prendre celui qui correspond à son téléphone puis d'essayer chaque script.
 
  • J’aime
Réactions: lilimac54
Merci pour ta réponse. Excuse moi d'être un peu pesant. Mais comme je vois que tu possèdes un nokia. Commment fais-tu exactement pour t'envoyer un fichier depuis ton mac vers le nokia. Quel logiciel ? Pour ma part j'utilise l'option parcourir le contenu d'un appareil et à chaque fois que j'envoie un fichier, il me dit : plus de d'espace sur le téléphone...bien évidemment je ne peux choisir la carte mémoire plutot que la mémoire interne du mobile. Du coup mon fichier est refusé...et rien ne marche....

Si tu as la solution ? Merci par avance
 
J'utilise le logiciel "Echanges de fichiers Bluetooth" qui est fourni avec Tiger.
Avec ce logiciel, je selectionne le fichier à envoyer depuis mon Mac et je reçois un "mail" sur mon Nokia avec un fichier lié.
C'est tout simple.

Dans mon Nokia 6670 (je pense que c'est la même chose pour tous les Nokia symbian 60), il est tout à fait possible de sélectionner quelle mémoire est utilisé pour réceptionner les fichiers.
Dans mon cas, j'ai choisi la carte mémoire.
 
Bonjour, je tombe sur cce site parce que je dois changer de portable, je songe à aquérir du même coup un appareil photo numérique bas de gamme et je cherche à savoir lesquels seront compatible avec mon mac. Par contre j'en ai un vieux du 2002, un G4 et je fonctionne encore sous OS 9.2.2 !!
J'imagine bien que d'y transferer des photos d'un téléphone sera impossible mais je suppose que j'en acheterai un autre (MAC) dans pas longtemps...
Alors je tombe sur la fameuse liste des appareils compatible avec i-snc (je n'ai pas d'isyc mais bon...) hhttp://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
Sur la liste il y a 2 téléphones qui sont proposés pour moins de 50euros par Bouygues - le Motorola E 398 et le Motorola V 635. Ce dernier, selon les messages que j'ai lu sur ce forum, n'est pas compatible (alors qu'il est sur la liste) ????
Bon, est-ce qu'il y a un espoir, de faire fonctionner un de ces 2 appareils avec mon mac actuel ou avec un futur equipment?
Ou est-ce qu'il vaux mieux y renoncer?

Meric d'avance pour vos conseils
 
RJPY a dit:
Bonjour, je tombe sur cce site parce que je dois changer de portable, je songe à aquérir du même coup un appareil photo numérique bas de gamme et je cherche à savoir lesquels seront compatible avec mon mac. Par contre j'en ai un vieux du 2002, un G4 et je fonctionne encore sous OS 9.2.2 !!
J'imagine bien que d'y transferer des photos d'un téléphone sera impossible mais je suppose que j'en acheterai un autre (MAC) dans pas longtemps...
Alors je tombe sur la fameuse liste des appareils compatible avec i-snc (je n'ai pas d'isyc mais bon...) hhttp://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html
Sur la liste il y a 2 téléphones qui sont proposés pour moins de 50euros par Bouygues - le Motorola E 398 et le Motorola V 635. Ce dernier, selon les messages que j'ai lu sur ce forum, n'est pas compatible (alors qu'il est sur la liste) ????
Bon, est-ce qu'il y a un espoir, de faire fonctionner un de ces 2 appareils avec mon mac actuel ou avec un futur equipment?
Ou est-ce qu'il vaux mieux y renoncer?

Meric d'avance pour vos conseils

le 398, il est totalement synchronisable....pas de soucis avec.....ton futur materiel....mais pour l'actuel....aucune idée.....il n'y a pas d'isync sous 9.2 alors.....?.....?....
en tout cas, c'est un choix interessant... a ce prix là...;)
pour ton APN, je te conseille d'aller voir dans le forum photo que tu trouveras dans cette partie du Forum...
;)
 
SAlut a tous.

Je vais m'adresser au possesseur de nokia.

J'ai un nokia 6680.
J'ai reussi a le syncro avec mon mac. ça c bien.
J'ai essayer avec romeo, ça marche pas..."aller dans accesories"...dommage que ça marche pas.
J'ai tester salling cliker ça marche super, maintenant 30 clik c'est pas beaucoup et 22 euros ça fait cher pour un gadget.
Envoyer un ficher de mon mac a mon nokia, ça marche, merci au message avant moi.

Maintenant comment on fait pour envoyer un fichier (genre photo) de mon nokia a mon mac en passant par le bluetooth??? J'y arrive pas...et voire meme plusieurs en meme temps???

Merci d'avance.

Enkki, switcher depuis peu.

PS : Ca fait une semaine que j'ai ce nokia, et j'en suis content.
 
Il suffit d'aller dans le Nokia, de sélectionner le fichier à transmettre, puis de faire envoyer par BT (il faudra selectionner l'ordi).
C'est tout.
 
Il me dit qu'il detecte aucun equipement bluettoth...:confused:
J'ai dut louper un protocole pour le lien entre mon mac et mon nokia.


enkki