Téléphone totalement synchronisable

J'ai un Samsung D500 que je trouve extra en tout sauf qu'il n'est pas synchronisable avec iSync (mais les transfert de fichier et le modem GPRS fonctionnent).
Après avoir espéré en vain l'arrivée de Tiger pour résoudre celà à travers la nouvelle version d'iSync, je vais me résoudre à le vendre pour acheter le SE K750 qui lui est synchronisable via une petite modif de iSync (en attendant une nouvelle version).

J'espère avoir la même qualité de produit que le Samsung D500 (je parle de qualité de fabrication) car mon précédent SE (le T610) ne m'avait pas franchement convaincu de ce coté là.

A suivre !!!
 
Dernières nouvelles.....

J'ai investi dans Tiger, un adaptateur BT et un SE v800 (avec une oreillette BT).

Avec iSinc : Géniale

Quand au reste je cherche encore. Il y a tellement de fonctions
 
Me voilà avec mon nouveau téléphone. C'est en fin de compte un Nokia 6670 car le SE K750 semble avoir des bugs dans la version initiale qui vient de sortir.

Le Nokia 6670 est synchronisable sans soucis avec Tiger (et les contacts gardent leurs photos).
 
Balooners a dit:
Moi, j'aime bien ce nokia :
l119205.jpg


Le Nokia 6680

Etant donné qu'il fonctionne sur une Base Symbian je ne me fait pas de soucis sur sa syncronisation, mais reste à quand même faire les tests, mais il est sympatique non?

Bon moi de toute façon, je vais me tourner vers un petit D500 :love:

il faut qd meme s'en faire un peu...

j'ai un 6680 depuis samedi. j'ai changé d'abonnement pour prendre un forfait intense 3G haut debit.
c'est une petite merveille de technologie mais le pb c'est avec mon powerbook

le BTooth fonctionne et j'arrive a echanger des fichiers.
par contre pas de iSynk et je n'ai pas encore réussi a me connecter avec le modem du nokia.
Nokia me dit qu'ils ne développent pas les drivers modem pour les Mac. Ils le font pour les PC mais à Mac ils envoient le "driver générique" et c'est à Apple de la faire. Ils disent que Apple attend de voir la diffusion d'un téléphone pour savoir si ca vaut le coup.
Du côté de chez Apple, ils disent que c'est au fabricant de développer. Ils ne savent pas non plus quelles seront les prochains téléphone compatibles avec iSynk ! Peut être le Tiger, mais la hotline Apple n'en sait pas plus.
Du côté de chez orange ils me disent que du coté du modem c'est compatible et qu'ils ont un script de configuration. Mais je dois attendre que mon forfait Intense soit activé le 1er juillet.
Un feuilleton insensé !
Le probleme c'est que chez Orange ( et je suppose que c'est pareil chez les autres) pour changer de mobile et bénéficier des points le choix ne se fait que sur les derniers modèles sortis que l'on ne trouve pas sur la liste des gsm compatible iSync sur le site...

Quelqu'un a t il d'autres infos sur le 6680

merci

gilles
 
je viens d'acheter le 6680 avec PB G4 10.3.9
l'echange de fichier BT fonctionne mais effectivement pas le iSynk. Pas d'infos plus précise sur Tiger de la hotline Apple. ils n'en savent rien...

par contre comment fais tu pour le modem. moi ca passe pas. la configuration pr BT ne me propose que des pilotes Ir pour d'autres modèles.
Sur quel FAI tu te connecte ? le tiens en GPRS par exemple ou par EDGE / orange obligatoirement ?

merci

Gilles
 
pour ma part je viens d'achetter le K750 et avec mon powerbook aucun moyen de synchroniser...

je suis sous panter...j'aurais plus de chance avec tiger dans ce week end ?
 
Bonjour,

Je suivait votre fil depuis un bout de temps et j'ai sauter le pas :)

J'avais un 6230, mais impossible de le synchroniser et pas de salling clicker pour aller avec mon Pb 12"....

DOnc j'ai fait une rechercher sur les Nokia (je suis tres nokia, leur gestions de contact est au top)...
Le 6260 et le 6670 m'ont interesser car peu cher et Symbian.... ce sont tous deux des clones du 7210 qui lui même vient du 6600...
Bref apres comparaison le 6260 est beaucoup plus gros que le 6670 et surtout le 6670 est moins cher :)
Pour info voici les prix du 6670 actuellement
En effet chez darty 279¤, la Fnac 329¤ et Phonehouse 429¤
Devinez ou je l'ai pris :)

Bon ce téléphone est génial. Salling clicker marche a merveille (sauf un bug dans la recherche photo par date) et la sync aussi et completement (agenda + contact avec photo).

Tiens je vous livre un theme Symbian serie 60 qui va vous plaire :

http://www.deviantart.com/deviation/13885607/


Symbian_Series_60_Aqua_by_Dedone.jpg


moi je l'ai et il est vraiment tres tres beau

Bon le point negatif : Ben le son est mono est moins bon que sur 6230
et on ne peux pas browser la memoire du telephone par bluetooth... En effet le BTServer pour BEX File Transfer Profile pointe sur Message/inbox et pas moins de le faire pointer ailleur. D'ailleur lorsque l'on transfert un fichier vers le telephone il voit ca comme un nouveau message... Dommage cette restriction.
Autre petit point negatif, lors que l'on est connecté à salling clicke et bien impossible d'envoyer du telephone vers le Pb en bluetooth car il cherche a ouvrir une nouvelle connexion et d'ailleur des fois il pert le jumelage est necessite un bluetooth detectable.

sinon tres tres bon telephone

maxime
 
esales a dit:
Me voilà avec mon nouveau téléphone. C'est en fin de compte un Nokia 6670 car le SE K750 semble avoir des bugs dans la version initiale qui vient de sortir.

Le Nokia 6670 est synchronisable sans soucis avec Tiger (et les contacts gardent leurs photos).


effectivement je l'ai vu lors de l'ÆS de metz son téléphone :rateau: :rateau: il est vraiment génial pour tout ceux qui veulent changer de téléphone et qui hesitent encore :confused:

le Nokia 6670 est celui qu'il vous faut :up: une pure merveille pour son prix je ne le connait pas , mais il vaut mieux mettre un prix certain pour un téléphone qui marche à 100% que regarder au prix et avoir un téléphone qui marche sur trois pattes

non???? :D :D

@+ esales pour une autre ÆS
 
ederntal : Oui il lit les MP3 mais que en Mono et seul un casque nokia va dessus. Le son est moins bon que sur un 6230 que ca soit aux ecouteurs ou au haut parleur... De plus il n'a pas de radio alors que le 6230 oui... Bref c'est pas le meilleur téléphone pour faire baladeur MP3 mais ca marche. Il lit aussi le AAC mais pas celui de iTunes (car c'est du AAC encapsulé).

lilimac54 :
J'ai marqué dans mon poste les tarifs que j'ai eu pour le 6670... 279¤ pour ma part

maxime
 
Salut,

Le Motorola V635 a été évoqué en page 2 de ce post.

Je viens de le recevoir :

pas de synchro avec iSync et donc carnet d'adresse. :(

En revanche, ma clé bluetooth permet une synchro des fichiers "images", "vidéos" et "sons". :)

//
Il m'a fallu 20 minutes pour transferer un mp3 (3.4Mo) du mac au mobile en bluetooth. Un peu trop long !

Voilà, maintenant, en attendant l'iPhone, si un pro veut bien écrire un script pout l'iSync, je suis preneur... :up:
 
Bonsoir,

j'arrive bien à se faire reconnaître mon Treo et mon PwBk, mais un message en rouge me dit qu'aucun service n'est compatible avec mon téléphone portable...

comment faire ?

avec le vieux Sony-Ericsson, tout fonctionnait bien.
:(

et quand j'essaie d'installer le conduit palm-iSync 1.2, ça me dit que je doit avoir la version d'iSync au moins en 1.2 et elle est en 2.0
allez comprendre... :mad:
 
J'ai l'intention d'acheter un nokia 6680 et je possède actuellement un iBook (le dernier sorti ) mais sans bluetooth. C'est impossible de le syncroniser ?
On peut l'utiliser comme lecteur MP3 si on rajoute une carte mémoire ? (peut-être un peu HS mais si quelqu'un qui l'utilise peut me répondre ou me mp)
 
Salut les gens :) Je viens de m'inscrire aujourd'hui :)

Alors moi c'est Rough, ( 32 ans, dessinateur de bd ), je viens je pense de faire une grosse connerie hier:

Voilà plus d'un an, que j'avais un mobile de merde, qui ne m'as posé que des soucis: textos peu pratiques à taper ( mal étudié ), batterie à plat en une journée etc? , navigation chiante, bref que des contraintes?( le fisio 120 de Phillips )

Hier soir, je me suis décidé, via le sytème des points carrés rouges sfr ( je suis abonné sfr ), de passer à un modele plus recent qui fasse photos. Mon désir basique était: de pouvoir rapidement shooter quelques photos rapides quand j'ai besoin, et les récupérer sur mon G4, pour ma doc perso.

Donc hier soir, j'ai acheté, pour 45¤ ( avec le truc des points) ce modele: GX25 de sharp ( tout sur lui ici : GX25


J'ai précise à la vendeuse, que je suis sur mac os x, ce qu'elle me conseille comme cable usb ( je pensais que c'etais ainsi que je transfererais mes données ) elle me parle Bluetooth, que ca va le faire etc, et moi ne connaissant même pas ce mot, je me suis dit ,bluetooth? ca mange quoi l'hiver ca?

Et hop, je me retrouve donc, depuis hier soir avec un mobile, qui si je comprend bien le manuel, n'est pas compatible avec mon mac, ou demande des gros frais, pour que ca le soit ( emulateur pc, pour pouvoir installer le cd room du pack ( que pour windaube ), un truc style clé bluetooth ou module ( mon mac ne semble pas l'avoir ce truc) , bref n'étant pas riche, ca m'agace ts ces tracas une fois de plus parceque le mac est délaissé ds ce monde?

Alors ma question, à vous qui me lisez est: Je dois faire quoi?
- le ramener?
- echanger contre un modele qui sera lui compatible mac ( ils n'avaient quasi rien ds le cadre, des points rouges sfr, et je compte pas mettre des brousoufs en pagaille ds un mobile)
- y a t'il une solution tte simple et peu couteuse? genre, des potes me disent, te faut une clé bluetooth, mais si il est pas compatible( il semble qu'il faille lui faire reconnaitre des drivers exe, donc windaube) ca change pas grand chose.

et bien entendu, comme ca coute souvent ts cher de se servir des options net avec son mobile, je ne veux pas reccourir aux envois mms ou autres pour recuperer regulièrement mes données sur ma becanne.

Certains potes me disent, l'ayant eu pour peu cher( 45¤) , ( il coute 225¤ neuf ), comme il me plait, je n'ai qu'a le garder, en me disant juste que les photos tt ca, c'est de l'ordre du gadget, ca n'est pas de qualité, et mieux vaut acheter plus tard, quand je le pourais, un appareil numerique à cet effet. Ca me gave quand meme d'avoir payé ce modele ci, pour ne m'en servir que comme d'un simple telephone, autant prendre un autre modele?

Comme vous voyez, je suis ds le flou total?

vos avis seront les welcomes :)

si ca peut vous aider: voilà ma confif matos :

Informations matériel:

Modèle d?ordinateur: Power Mac G4
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.25 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Cache de niveau 3 (par processeur): 1 Mo
Mémoire: 1.25 Go
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.4.8f2
Version du système: Mac OS X 10.3.9 (7W98)DIMM0/J21:

Taille: 256 Mo
Type: DDR SDRAM
Vitesse: PC2600U-25330

DIMM1/J22:

Taille: 512 Mo
Type: DDR SDRAM
Vitesse: PC2600U-25330

DIMM2/J23:

Taille: 512 Mo
Type: DDR SDRAM
Vitesse: PC2600U-25330

DIMM3/J20:

Taille: Vide
Type: Vide
Vitesse: Vide

Bus ATA-3:

HL-DT-ST RW/DVD GCC-4480B:

Fabricant: HL-DT-ST
Modèle: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4480B
Révision: 1.03
Numéro de série:
Type de disque: CD-RW/DVD-ROM
Gravure du disque: Géré/Livré par Apple
Support amovible: Oui
Disque amovible: Non
Protocole: ATAPI
Numéro de l?unité: 0
Type de socket: Interne
 
Salut, qui peut me dire si il a réussi à faire fonctionner le téléphone LG F2400 en syncronisation bluetooth ??