iPad 8 Téléphoner en visio avec l'iPad pro 2020 ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir l'iPad pro 2020 - 12,9 ' J'avais le choix de prendre l'iPad avec la puce ou sans, j'ai choisi sans (vu qu'on peut facilement faire un partage de connexion).

Ceci dit, je voudrai pouvoir téléphoner en visio avec mon iPad (à l'étranger) j'ai voulu essayer en passant par WhatsApp mais je ne peux pas apparemment...
Quelqu'un aurait-il une solution afin que je puisse téléphoner en vision à l'étranger via WhatsApp ou une autre application gratuitement ?

Merci,

Cordialement,
F.
 
Merci pour vos retours, ça fonctionne avec FaceTime, je voulais savoir si en appelant à l'étranger en FaceTime c'est payant ou gratuit comme sur WhatsApp ?
Merci
 
Merci pour vos retours, ça fonctionne avec FaceTime, je voulais savoir si en appelant à l'étranger en FaceTime c'est payant ou gratuit comme sur WhatsApp ?
Merci
C’est gratuit. Facetime tout comme iMessage passe par internet pour fonctionner.

de toute façon, part du principe que, ton iPad n’ayant aucune connexion cellulaire indépendante, toute solution de Visio passera forcément par le wifi ou par un partage de connexion et sera donc forcément gratuit (ou de la data sera déduite de ton forfait iPhone si partage de connexion, mais pas différemment que si tu regardais un film en streaming par exemple)