Télétravail

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 193
3 567
60
Vosges
Salut tout le monde !
bon me voilà à la maison depuis ce matin.

Téléphone de la boite renvoyé sur mon portable pro,
Teams installé sur mon iMac
Messagerie pro installé

je ne vais sortir que pour aller relever la boite à lettre et scanner les courriers des collègues et leur faire parvenir

et vous ça se passe comment ?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Me concernant le problème est réglé.
Je travaille dans l'audiovisuel, tous mes projets en cours ou futurs ont été "reportés à dates ultérieures".
Pas de télétravail possible dans ma profession puisque qu'on ne peut pas réunir une équipe de 40 personnes pour pouvoir tourner des images.
Disons que, du coup, je fais plutôt du téléchômage.
 
La télé-vision, ça compte? :bookworm:

Et puis je m'occupe avec l'écriture. De même j'avais commandé (sentant la crise venir) des livres d'exercices de math/ éco pour me tenir occupé. Du coup en faite je me suis mis en mode "révision" juste avant examens, comme je le faisais encore il y a 6 ans dans les unis. Et puis ça aide à détourner l'attention de ma crise de la trentaine, et surtout du climat général. :p

Mais franchement aujourd'hui c'est dimanche alors je monte des légo. (x-wing). J'en ai pour un moment.
 
J'attaque demain la deuxième semaine en télétravail, sur mon bureau à la maison et avec le MBP du boulot. C'est comme au boulot, mais sans les collègues et la possibilité de mettre le nez dehors pour prendre un peu l'air de temps en temps !
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 47804
Télétravail massif dans ma boite (90%, quelques milliers de personnes) sur des infrastructures jamais testées avec ces volumes, mais ça tient, zut aucune excuse pour ne pas bosser... :angelic:
 
Idem pour moi , pas de télétravail , l'entreprise et les filiales fermées , aucun intérêt pour moi de travailler .
Donc repos ;)
Hehe, j'espère que tes travaux avance plus vite que mon X-wing. :p
C'est reposant le légo. C'est une distraction qui requiert de la concentration. Comme les travaux.
L'alternative de la distraction qui ne demandent pas de concentration est à contrario épuisante en temps de quarantaine. ("procrastination" devant des tv shows/films ou pire: Bfm/Lci, ou faire les cent pas chez soi, cela n'a jamais eu de propriété reposante donc :p)
 
Hehe, j'espère que tes travaux avance plus vite que mon X-wing. :p
C'est reposant le légo. C'est une distraction qui requiert de la concentration. Comme les travaux.
L'alternative de la distraction qui ne demandent pas de concentration est à contrario épuisante en temps de quarantaine. ("procrastination" devant des tv shows/films ou pire: Bfm/Lci, ou faire les cent pas chez soi, cela n'a jamais eu de propriété reposante donc :p)
Non , je fais pas grand chose pour le moment , je vais m'y mettre doucement ;)
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 47804
Cela fait 5 ans que je suis en télétravail, mais là, je suis quasiment en chômage technique, car nos clients sont fermés :-(

Quelques projets en cours, mais pas assez.