Télétravail

Tout à fait, 10 jours à prendre en avril/mai. C'est un accord entre ma esn et la boîte où je suis en mission.
Comme il y a moins de travail à faire, cela évite de se séparer d'une personne de l'équipe tout en ayant des pb avec les accords qu'ils ont avec les esn.
C'est une bonne solution :up:
 
Jusqu'à fin juin. La semaine du 22 juin, en théorie on devrait recommencer à être sur site une partie de la semaine.
Mais dans mon cas et certains de mes collègues externe... on est quasi sûr d'y échapper.
 
Jusqu'à fin juin. La semaine du 22 juin, en théorie on devrait recommencer à être sur site une partie de la semaine.
Mais dans mon cas et certains de mes collègues externe... on est quasi sûr d'y échapper.
Sur site , cela ne dois pas être agréable avec toutes les mesures de sécurité a respecter .
 
Jusqu'à fin juin. La semaine du 22 juin, en théorie on devrait recommencer à être sur site une partie de la semaine.
Mais dans mon cas et certains de mes collègues externe... on est quasi sûr d'y échapper.
Pas sur de retourner sur site , c'est peut être mieux ainsi ?
 
Oui c'est mieux :
  • pas de perte de temps dans les transports en commun (à regarder le forum)
  • pause café possible tout en étant dispo de suite en cas d'urgence (idem pour la pause repas)
  • musique relax pendant qu'on travaille
  • disponible pour recevoir des colis commandés
Et puis travailler en bronzant sur la terrasse est aussi possible :cool:
sauf que je n'ai pas de terrasse :sorry:
 
Oui c'est mieux :
  • pas de perte de temps dans les transports en commun (à regarder le forum)
  • pause café possible tout en étant dispo de suite en cas d'urgence (idem pour la pause repas)
  • musique relax pendant qu'on travaille
  • disponible pour recevoir des colis commandés
Et puis travailler en bronzant sur la terrasse est aussi possible :cool:
sauf que je n'ai pas de terrasse :sorry:
C'est vrai que c'est pas mal comme situation . En plus tu touche ton salaire :cool:
 
Je viens de me concerter avec mon patron, il m'a dit que je serai en télétravail pour au moins les cinq années à venir. Bon, ça ne me dérange pas trop, mais ça va faire long. Enfin, c'est lui le patron, et c'est moi que je vois dans le reflet de la glace. :)
 
Quel est parfum de cette glace ? :siffle:
Le patron qui lit dans les pensées, c'est pratique aussi ^^
 
Je viens de me concerter avec mon patron, il m'a dit que je serai en télétravail pour au moins les cinq années à venir. Bon, ça ne me dérange pas trop, mais ça va faire long. Enfin, c'est lui le patron, et c'est moi que je vois dans le reflet de la glace. :)
Profite pour lui demander une augmentation ;)
 
Je viens de me concerter avec mon patron, (...) et c'est moi que je vois dans le reflet de la glace. :)
Je suis dans le même cas mais c'est un peu plus complexe. Société à associé unique donc dédoublement de personnalité: président du consil d'administration selon les statuts, directeur selon mon contrat d'employé avec la société. Chaque année, il y a réunion du conseil pour voir si on reconduit le directeur dans ses fonctions. Je retiens toujours ma respiration mais ça c'est toujours bien passé. :D A mon avis, c'est parce que je connais le président depuis toujours.

Il y a quand même un hic; normalement j'ai droit à un bonus mais le comptable (un externe, qui sert aussi de réviseur) me dit que je ne peux pas me le verser car il est fonction du plan financier que le premier comptable (que j'ai viré après 6 mois) n'a jamais déposé ni même terminé. M'en fous. Un de ces jours, je vais choper le président dès que je le vois dans le miroir, s'il n'y a pas de caméra autour, ni de témoin dans la salle de bains, ça va être l'uppercut à repeindre le plafond.