Température Macbook Alu

Enjoy

Membre enregistré
5 Janvier 2009
5
0
Bonjour,

Je viens vous faire d'un petit "problème" si l'on puis dire. Je joue a quelques jeux via bootcamp (Macbook Alu 2.4Ghz) mais des jeux vraiment simple, comme World of Goo ou encore Ragnarok Online. Pendant les jeux je pense que je pourrait me faire cuire un oeuf sur le haut du clavier, c'est brulant ! Par contre en jouant a World of Goo sous MacOS, il ne chauffe casiment pas :rolleyes:
Je voudrais donc savoir si des personnes ont aussi une chauffe importante de leur Macbook Alu.

Merci :up:

PS : Je crois avoir trouver la solution : La clim :siffle:
 
J'ai le même que toi, et au boulot, durant de longues heures de taff, en utilisant istat menu, mon proc reste entre 60 et 65°, ça fait quand même beaucoup, proc en idle et hdd au repos.

Disque dur sous le repose-poignet à 38, ça chauffe aussi, je ne sais pas trop comment faire. T'as trouvé une solution ?
 
Mmh mon proc reste à 45 en utilisation classique ( firefox - torrent - itunes), je passe à 60 - 65 lorsque j'enclenche EyeTv et la TNT, 80°c sous COD4 Mac. J'ai jamais eu plus :)
 
Hello à tous,
J'ai constaté le même "problème" sur ma machine!
Je suppose que c'est dû au fait que l'ordinateur utilise moins de produits toxics peut être plus efficace en terme refroidissement.

Toujours est-il voici ma SOLUTION:
-télécharger fan control : http://www.macupdate.com/info.php/id/23137
-dans les préférence système entrer dans le logiciel
-effectuer ces modifications : 1500, 45, 80

C'est ce que je trouve de plus efficace entre préservation du ventilateur et température du processeur.
Ciao