Test de montage Hackintosch

basquin

Membre actif
3 Novembre 2000
134
5
56
www.quoi2neuf.net
Bonjour

Attention, lorsque je dis qu' il n'y aurai pas de cartes vidéo compatible Mac venant du monde PC,
il faut comprendre qu'il n'y aurai pas autant de choix que dans le monde PC...
nonobstant la format complétement propriétaire du système de dissipation thermique afférant au nouveau MacPro.

En vidéo :
[YOUTUBE]7yDoWyFPgQU[/YOUTUBE]

Bravo pour ces vidéos très instructives...ça me donne envie encore plus de faire un "mod" avec mon PowerMac G5 !!
Un petit bémol, deux même...: vous semblez très nostalgiques, le "c'était mieux avant", de Final Cut Pro 7....j'aimerais que vous m'expliquiez en quoi Final Cut Pro X vous déplait...j'ai ma petite idée : l'interface trop "imovie" pour des geeks extrêmes...mais à part ça?
Et aussi : Apple s'est complètement gouré, ils avaient tout, maintenant c'est nul :
Les chiffres de vente ainsi que les bénéfices ne sont pas si mauvais, non?

Bonjour
Merci pour le commentaire :)
Nous répondrons à vos interrogations sur notre vision dans la prochaine vidéo.
Mais attention, c'est pas parceque Monsanto fait un super chiffre d'affaire, que cella veux dire que c'est des bon produits .
Santé, environnement....
Bref le débats risque d’être polémique :)

• J’aime
Réactions: HmJ
Non, car Monsanto n'a pas de concurrent...Apple, si! Et s'ils sont plébiscités par le public, c'est qu'ils font de bons produits, eux.... maintenant je ne dis pas que tout est bien, je dis qu'il faut trouver des arguments tangibles...;)

Super ta vidéo et je suis bien d'accord avec toi sur ta prise de position entre le mac pro 2006-2012 et le nouveau.

Par contre j'ai un mac pro 1.1 de 2006 que j'ai passé en 10.9 avec la bidouille de mac bidouille et j'ai pu installer une Ati 7970 sans problème dessus. :up:

Donc le mac pro Alu reste, même sur l'ancienne gen, plus upgradable que le nouveau !