Test du Mac mini Core i7 Quad 2,3 GHz fin-2012

Statut
Ce sujet est fermé.
Fais très attention à ne pas tomber dans ce travers :

[IG]http://ts3.mm.bing.net/th?id=I.4680943911373274&pid=15.1[/IMG]

ARAITAI D VOU MOQUET!!
Grrrrrouge.gif

Vous allez faire fermer mon topic super important !! :eek:

Pas grave, avec le caddie Mac Cuff Mini de chez Sonnet tu visses le mini sous la table, impossible de renverser ton verre dessus.

TROP INTELLIGENT !! :up: :cool:

Dernière édition:
ARAITAI D VOU MOQUET!!
Grrrrrouge.gif

Vous allez faire fermer mon topic super important !! :eek:
<...>
:D :D

Je vous le laisse encore un peu et je le ferme avant minuit ;)

Les petites gens sont toujours déconsidérés ! :o
Le seul mac prolétaire se voit spolié même sur macg !!
grrrrquibouge.gif

Sans lui, les smicards seraient bannis d'apple !

Unissons nous camarades devant la puissance capitaliste !! Nous aussi les petits, les sans-le-sous, les travailleurs, nous avons le droit à notre mac !!

Le mac ne doit pas être seulement une machine de nantis, de rentiers, de capitalistes !!
Grrrr03.gif

C'EST LA LUTEUUUU FINALEUUUUUUUUU, GROUPONS NOUUUUUUS ET DEEEEMAINNNNNNN, L'INTERNATIONALEUUUUUUUUUUU SERAAAAAAAAA, LE GENRE, HUMAIN !!

• J’aime
Réactions: albert-r
Je suis rentier, j'ai un iMac, serais-je suspect ... Nan mais des fois ... Faut pas pousser :hein:

• J’aime
Réactions: JPTK
J'ai quand même relevé dans les commentaires du même test que la note de 6,5 sur 10 était meilleure que celle du 13 pouces retina de 6 seulement, on ne peut pas accuser Macgé de favoritisme.
Ceci dit, je confirme que mon MacMini à 599 € acheté en juin est excellent et que je n'en voudrais pas d'autre.

Je trouve ça normal : Le Mac mini est une révision mineure, avec un nouveau processeur & un chipset qu'on connait déjà.

Alors que l'iPad mini est un tout nouveau produit.

Priorité aux réelles nouveautés.

D'habitude, on aurait sans doute eu ce genre de raisonnement, mais on met souvent les tests en rouge de toute manière. Là je ne vois que deux solutions :

- c'était pour un test avec la prochaine version de l'app Mac
- on s'est trompés.

L'un n'excluant pas l'autre.

Mais si quelqu'un s'est mis à boire à nous, c'est pas plus mal. Allez, santé ! (Et oui je poste après la fermeture, je suis un rebelle, moi.)

<...>
Mais si quelqu'un s'est mis à boire à nous, c'est pas plus mal. Allez, santé ! (Et oui je poste après la fermeture, je suis un rebelle, moi.)
Tsss...
Allez, je passe l'éponge pour cette fois :)

Statut
Ce sujet est fermé.