tester jaguar??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
un dock plus sobre

le retour de plusieurs palettes d'infos !
mais alors que ce passe t'il quand on selectionne plusieurs elements

une mini icone ddu propriétaire du document rangé dans le dock....sympa !ici

iChat ....bof.... Si proteus corrige certian bug...je changerais pas :/

Perso, comme bcp le savent, je suis pciste, et je suis bcp l'actualite mac (non pas pour en acheter un, mais pour les contributions a l'info.), et je dois dire que je pense que apple va dans le bon sens

Les 1eres versions os X etaient a mon gout nulles, celle la devient de plus en plus pro et utilisable. Continuez comme cela, enfin cela fera de la conccurence a crosoft et XP. Cela ne peut tendre que vers une amelioration de la qualite de part et d'autres

Si même les infidèles se mettent à croire, où va-t-on... Sérieusement, que se passe-t-il ? Quelqu'un a upgradé le RDF dernièrement ? Le gourou s'est remis à faire des sacrifices humains ?

Quelques trucs qu'on remarque sur ces screenshots :

- le "Lire les informations" du Finder change de look et perd son popup menu. On accède aux différentes sections un peu comme dans les palettes d'Office en cliquant sur les petits triangles

- une section "Digital Hub" dans les Préférences Système avec les réglages concernant iPod, la musique, la vidéo, etc.

- le Dock semble ne plus avoir un fond stié, mais uni

- les fenêtres miniaturisées dans le Dock affichent l'icône de l'application à laquelle elles appartiennent

Bon évidemment tout cela est encore du travail en cours...