10.14 Mojave Tester Mojave depuis un SSD externe sur un Mac non compatible ?

corbea10.gif
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Bonjour,
Je voudrais savoir si ceux qui ont installé mojave en utilisant le patcher ont constaté un assombrissement dans la barre de menus et les menus y afférents, même en mode clair.
J'ai constaté ce phénomène qui est confirmé sur des sites en Anglais.
Sans plus.
Donc je suis intéressé par toute information à ce sujet.
Merci
 
Bonjour,
Je voudrais savoir si ceux qui ont installé mojave en utilisant le patcher ont constaté un assombrissement dans la barre de menus et les menus y afférents, même en mode clair.
J'ai constaté ce phénomène qui est confirmé sur des sites en Anglais.
Sans plus.
Donc je suis intéressé par toute information à ce sujet.
Merci
oui, et c'est à cause du non support de Metal de la carte Graphique.
La solution est ici :
https://github.com/SpiraMira/HybridMode-Public/releases/
 
@daffyb
MERCI !
je vais regarder ça et ensuite je fais mon report notamment pour le passage en 10.14.3.
 
Bonjour daffyb
As tu tenté l'aventure avec 10.14.4 ?
Si oui, es tu resté en HFS+ ?
Perso, je suis toujours avec Mojave 10.14 :bag:
Non, je suis resté en 10.14.3
Je n'ai pas eu le temps d'essayer et j'ai l'impression, en lisant en diagonale MacRumors que ça ne marche pas trop à tous les coups.
(et c'est la machine de madame, il ne faudrait pas que je la casse -encore-)
 
BonjourJ'ai l'installer de Mojave 10.14.4, du coup, je ne suis plus très chaud, puisque mon MBP17 fonctionne bien avec 10.14.
 
Bonjour,
Il fonctionne bien sous Mojave mais est ce qu'il fonctionne mieux que sous 1.3 , ou est ce juste un trip de geek pour arriver à réussir ce qui sur le papier est impossible ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
C'est très interessant en tout cas :)
 
Bonjour,
Il fonctionne bien sous Mojave mais est ce qu'il fonctionne mieux que sous 1.3 , ou est ce juste un trip de geek pour arriver à réussir ce qui sur le papier est impossible ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
C'est très interessant en tout cas :)
Je n'ai rien compris.
Qui fonctionne bien ?
C'est quoi,1.3 ?
Non ce n'est pas un truc de geek, Mon MBP17 était dans un placard .
Une petite mise à jour du hard (8Go de RAM + SSD crucial de 500Go) + Mojave10.4 et Dreamweaver 2019 entre autres, il me dépanne bien en extérieur.
Pour une machine de 2009 il fait encore le taf (certes ce n'ai pas une machine de guerre) mais quand on voit les à prix hallucinant des MBP.......
De plus Apple ne propose aucun écran de grande taille sur ces portables.
 
Je n'ai rien compris.
Qui fonctionne bien ?
C'est quoi,1.3 ?
Non ce n'est pas un truc de geek, Mon MBP17 était dans un placard .
Une petite mise à jour du hard (8Go de RAM + SSD crucial de 500Go) + Mojave10.4 et Dreamweaver 2019 entre autres, il me dépanne bien en extérieur.
Pour une machine de 2009 il fait encore le taf (certes ce n'ai pas une machine de guerre) mais quand on voit les à prix hallucinant des MBP.......
De plus Apple ne propose aucun écran de grande taille sur ces portables.
Encore plus de mon coté.
C'est la machine QUOTIDIENNE de Madame, donc pas un passe temps ni une lubie de geek.
8Go de RAM et un SSD. Cette machine fonctionne étonnamment bien (MB Pro 5,3 15" ...Mid-2009)