TF1 et le Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

esales

Membre actif
Club iGen
12 Octobre 2003
546
46
55
Brignoles (VAR)
Bonsoir

Je viens de voir la fin de l'emission "Les enfants de la télé". Il y a avait une séquence avec une vidéo de Jim CAREY diffusé dans grâce à Windows Media Player pour Mac OSX.
J'en déduit donc que TF1 utilise des mac pour fabriquer ses reportages.

Auparavant, j'avais des soupçons car lors des journaux, j'avais l'impression que certains fond d'écrans étaient typique de ce que l'on trouve sur Mac OSX.

Je suis toujours heureux de voir des mac à la télévision.

esales a dit:

... Ouais... Ca me rappelle des threads assez similaires...
J'ai une Polo (Soit disant, voiture ceci ou voiture celà...) ... Mais quand je vois une Polo à la télé ; pas le moindre frisson de bonheur ou de satisfaction béate ne parcoure mon échine de pauvre con de consommateur... La joie d'avoir un Mac, n'est effective que quand c'est LE MIEN qui est allumé et que je bosse dessus... Ne te laisse pas gagner par la consommite niaiseuse ; tu vaux certainement mieux que ça... ;)

J'avais une femme... et quand je voyais des femmes à la télé ; ça m'éxcitait... C'est ce qui m'a perdu... :D :D :D

esales a dit:
Bonsoir

Je viens de voir la fin de l'emission "Les enfants de la télé". Il y a avait une séquence avec une vidéo de Jim CAREY diffusé dans grâce à Windows Media Player pour Mac OSX.
J'en déduit donc que TF1 utilise des mac pour fabriquer ses reportages.

Auparavant, j'avais des soupçons car lors des journaux, j'avais l'impression que certains fond d'écrans étaient typique de ce que l'on trouve sur Mac OSX.

Moi je suis toujours heureux de rencontrer des proies faciles.

Allez, tu vas commencer par tomber le futal.

Ensuite, tu m'attendras dans le poulailler avec les autres.
:D

Chez IKEA ils ont une table de cuisine qui s'appelle Groland :p

Les bobos achetent pas à IKEA, c'est trop populo', ils vont chez les antiquaires ou les brocanteurs à la limite...

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.