theme jaquar sur tiger

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
36
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Salut! je suis a la recherche (sans succes) du theme Jaguar. je suis actuellement sous tiger et je prefere le style "drop shadow" des boutons de l'interface de Jaguar (il paraissent etre en 3D et ne sont pas enfonces comme sous panther et tiger).

Quelqu'un sait-il où je peux le telecharger ou le trouver?

merciii jattends vos reponses avec impatience!!!

re!
ouais j'ai regardé le preview et cest exactement ce que je cherche!!! merci 1000fois!
par contre shapeshifter ne veut pas me l'installer cest a dire que je clique sur applyc hanges et ya la barre de progression qui defile et quand cest fini, ca me dit que le theme est appliqué... et g essaye avec plusieurs themes pour tiger, meme chose...

tu saurait pourquoi?

oui j'ai absolument tout fait meme redemarré mais normalement ya pas besion de faire ca.

et en plus, non seulement il m'indique quil est en train de lappliquer mais quand tu cliques sur le bouton "preview" pour avoir une idée de tes fenetres le look des boutons ne changent pas... bleu aqua style tiger.....

mmm ca meneeerve! je ne sais pas de quoi ca peut venir ou coment je peu faire...

j'ajoute un truc: ca fait 2 mois au moins que j'ai shapeshifter et je lai mis en demo... et puis la ca ma donné envie g voulu le reinstaller... bien sur, "demo expirée" alors buy buy buy vite une license...
je met ma license le truc se relance... et puis rien pas de changement

franchement claquer 20¤ dans un truc pareil ca fout les glandes...

tweek a dit:
oui j'ai absolument tout fait meme redemarré mais normalement ya pas besion de faire ca.

et en plus, non seulement il m'indique quil est en train de lappliquer mais quand tu cliques sur le bouton "preview" pour avoir une idée de tes fenetres le look des boutons ne changent pas... bleu aqua style tiger.....

mmm ca meneeerve! je ne sais pas de quoi ca peut venir ou coment je peu faire...

j'ajoute un truc: ca fait 2 mois au moins que j'ai shapeshifter et je lai mis en demo... et puis la ca ma donné envie g voulu le reinstaller... bien sur, "demo expirée" alors buy buy buy vite une license...
je met ma license le truc se relance... et puis rien pas de changement

franchement claquer 20¤ dans un truc pareil ca fout les glandes...

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais sinon, essaie en virant tout ce qui concerne ShapeShifter avec Spotlight et réinstalle pour tous les utilisateurs et lance une réparation des autorisations. ;)

re! Non, je n'ai pas réglé mon probleme et j'ai deja tout supprimé... malgré ma license, le logiciel croit toujours que je suis en demo... et la demo est finie depuis longtemps je ne voit que ca et puis la license autorise le drag and drop de themes vers la fenetres mais ne les applique pas et ne montre meme pas de preview...

et j'ai bien tout supprimé de shapeshifter mais les fichiers se rappelant que tu est en demo sont des fichiers cachés et doivent etre fourrés je ne sais ou... je regarderai avec onyx mais bah... tant pis
merci decton conseil!!

ce qui me fout les boules cest que corentin m'a filé un theme tres alléchant... dommage de passer a cote... merci encore a toi!!!

tweek a dit:
re! Non, je n'ai pas réglé mon probleme et j'ai deja tout supprimé... malgré ma license, le logiciel croit toujours que je suis en demo... et la demo est finie depuis longtemps je ne voit que ca et puis la license autorise le drag and drop de themes vers la fenetres mais ne les applique pas et ne montre meme pas de preview...

et j'ai bien tout supprimé de shapeshifter mais les fichiers se rappelant que tu est en demo sont des fichiers cachés et doivent etre fourrés je ne sais ou... je regarderai avec onyx mais bah... tant pis
merci decton conseil!!

ce qui me fout les boules cest que corentin m'a filé un theme tres alléchant... dommage de passer a cote... merci encore a toi!!!

Tu as cherché dans ton dossier utilisateur ou sur tout le disque, notamment la bibliothèque à la racine du disque ?
Re-télécharge l'installeur de ShapeShifter et choisis de désinstaller, normalement il virera tout.
Ensuite réinstalle.
Si tu as un autre compte utilisateur, essaie de voir si ça marche. ;)

tweek a dit:
j'ai cherché sur tout le disque et rien de rien

j'ai créé un compte provisiore pour tester ce que tu m'a dit ca marche impec' dessus!!

Ce qui veut dire qu'il y a un fichier fautif sur l'autre session. ;)
Maintenant, là, comme ça, j'ai pas d'idée sur lequel, désolé. :zen: