thèmes diaporama iPhoto 09

Djakès

Membre enregistré
9 Septembre 2004
5
1
Bonjour,
je rencontre un petit problème avec le nouveau iPhoto : lors de la constitution d'un diaporama, il ne me propose que 2 thèmes sur les 6 possibles; ce sont Classique et Ken Burns. Les autres?
Quelqu'un a eu le même problème? et la solution ?!?
Merci

configuration : PowerBook G4, donc PPC; système 10.5.6
 
voilà, après bien des recherches, il y a une solution, trouvée sur un forum US :

1. Go to /Library/Application Support/iLifeSlideShow/Styles/
2. Control-click the themes that are not showing up on your system and choose Show Package Contents
3. Locate the file called StyleDescription.plist in Contents/Resources/ and open it in TextEdit (Property List Editor if you have it installed)
4. Locate and delete the following lines:

<key>requirements</key>
<dict>
<key>vram</key>
<string>128</string>
<key>cpu</key>
<string>ppc970</string>
</dict>

5. Save the file

Upon relaunch iPhoto will show all the themes. Depending on your system, performance will vary.
 
Vu dans les news. Le problème vient de la machine (G4) qui ne peut pas exploiter tous les thèmes...
 
bonjour Arthemus... suis un peu hors sujet... J'ai vu ta galerie, elle me plaît bien, j'aimerais savoir avec quel soft tu l'as réalisée.
 

Désolé du H.S...... Mais looooooooooool quoi!!!! :D:D:D

Une vraie perle! :D:D Merci du partage! :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------


EDIT :

J'avais pas vu que c'était la même personne! :mouais: :rose:


EDIT 2 :

Pas vu non plus que le post datait de février.... rôôôô!!! :eek:
 
Magnifique l'analphabète!
Comme quoi un troll, ça peut faire rire aussi!
 
votre site? iweb, c'est quoi?

C'est le logiciel Apple de création de site web, faisant parti de la suite ilife, livrée dans tous les mac.
Vous avez tous iweb dans votre dossier application, sinon un CD est fourni dans la boite du mac (encore que je pense que ilife est de toute façon installée).

Pour plus de détail, à voir sur l'excellent site Debuter sur mac :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html