Ils n'ont légalement pas le droit de vendre à perte. Donc pour fourguer les stocks achetés il y a un bail, ils seraient contraints de tenter de vous arnaquer.
Tout bonnement scandaleux, à éviter absolument. J'ai passé commande avec ma carte VISA, sur leur site internet. J'ai reçu un message mail trois jours plus tard pour me demander, je cite, une photo de mon passeport, et une preuve de mon adresse (facture de gaz, de téléphone, etc...).pour noël les anglais nous ont gâté avec une TVA à 15%sur le matos photo et un dévissage en règle de la £.
je vous conseille un petit ici (ils livrent en Europe continentale, chose rare...). je vous raconte pas les prix en Angleterre :eek::hein::affraid::love:.
là vous trouverez un bon convertisseur.
Tout bonnement scandaleux, à éviter absolument. J'ai passé commande avec ma carte VISA, sur leur site internet. J'ai reçu un message mail trois jours plus tard pour me demander, je cite, une photo de mon passeport, et une preuve de mon adresse (facture de gaz, de téléphone, etc...).
Je leur ai répondu que je n'avais JAMAIS entendu parler de telles pratiques en plusieurs années d'achats en ligne. Bien entendu, hors de question de leur envoyer une copie de mon passeport (non mais ça va pas???)...
J'ai annulé ma commande.
NB: Ma carte est actuellement créditrice d'environ 3500 euros. Quelle bande de blaireaux.
Ah ca pour être réactifs, ils le sont. Comme c'est marrant, entre ma commande et son annulation, le prix de l'objo est passé de 325 à 399 livres... Foutage de gueule?
l'objo passe entre temps de 325 à 399 euros
Je sais bien que je suis tombé en plein dedans. J'ai reçu ma validation de commande à 325 euros... Et hop, une question et la commande est annulée. Je trouve ça... Disons que ça tombe bien pour leurs finances.t'es tombé entre en plein dans le relevage des prix du début de semaine...
maintenant, etmalgré leur succès actuel, aucune plainte des clients français à l'égard de calumet UK.
mais ils demandent des justifs.
Si un glandu fait le zouave en hongrie avec une carte d'ID pompée sur la mienne (numéro, nom, date de naissance, adresse, etc...), je dis quoi moi?
Pardonne moi, mais c'est n'importe quoi. D'une ce genre de vérif ne vaut RIEN (photoshop??? Ils font quoi, ils appellent le ministere de la défense pour vérifier mon identité?), de deux toutes les enseignes auxquelles je fais référence fonctionnent différemment, et très bien. Par exemple, un renvoi sur le site de la banque qui sécurise donc elle même la transaction en vérifiant l'ID du client (c'est le cas pour la SG chez qui je suis)... Systeme utilisé par Nexlink et Namebay chez qui je viens de renouveller mes abonnements.en même, si un glandu fait le zouave en hongrie avec ta carte visa et qu'il passe commande chez Calumet avec, tu seras bien content qu'ils fassent une vérif'
Pour le reste, pixmania te tend les bras