Arf ! T'as bien raison mon Roberto !!!!!Roberto Vendez a dit:Dans deux heures mon entretien où je négocie TOUT à mort comme un requin rendu impitoyable par la faim et les blessures, ce que d'ordinaire je suis bien loin d'être.
Mais je vais faire un effort pour ramener un max de pèze !
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Bien, je vous embrasse !!
:zen:
:love: :love:
Surtout les filles d'une grande beauté avec beaucoup d'humour et une petite fortune personnelle non négligeable !
(par MP)
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Le temps change, on a eu un peu de pluie hier et ça semble virer à la tramontane, ce qui ne serait pas un mal : j'estime que j'ai assez étudié ces semaines-ci le climat tropical humide.![]()
thebiglebowsky a dit:Et hop ! quelques conseils complémentaires pour Roberto (en direct de ma propre expérience !) :
Avant de rentrer dans le bureau, vérifie surtout que ta braguette est bien fermée parce que le bout de chemise qui dépasse dans l'entrebaillement, c'est pas top-classe !
Avant de serrer la main de ton interlocuteur ... scrute-le en avançant vers lui d'un pas ferme, vif et décidé tout en prenant bien soin de pouvoir t'arrêter à temps avant de l'empaffer !
S'il a :
les cheveux très courts limite "brosse"
un regard d'acier style Klaus Kinski scrutant l'horizon sous un ciel bleu de chez bleu
des petites lunettes rondes avec monture argentée
pas de barbe
une chemise blanche à manches courtes style Mormon
une cravate noire ajustée au col
un pantalon noir et des shoes noires et brillantes
dis simplement que tu t'es trompé de bureau et file sans te retourner !!!!! :affraid:
Par contre, s'il lui manque un ou plusieurs attributs dans la liste citée ci-dessus, tu peux lui serrer la main fermement et sans crainte...
Après ... ben après, tu te démerdes !!!!!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Et hop ! quelques conseils complémentaires pour Roberto (en direct de ma propre expérience !) :
Avant de rentrer dans le bureau, vérifie surtout que ta braguette est bien fermée parce que le bout de chemise qui dépasse dans l'entrebaillement, c'est pas top-classe !
Avant de serrer la main de ton interlocuteur ... scrute-le en avançant vers lui d'un pas ferme, vif et décidé tout en prenant bien soin de pouvoir t'arrêter à temps avant de l'empaffer !
S'il a :
les cheveux très courts limite "brosse"
un regard d'acier style Klaus Kinski scrutant l'horizon sous un ciel bleu de chez bleu
des petites lunettes rondes avec monture argentée
pas de barbe
une chemise blanche à manches courtes style Mormon
une cravate noire ajustée au col
un pantalon noir et des shoes noires et brillantes
dis simplement que tu t'es trompé de bureau et file sans te retourner !!!!! :affraid:
Par contre, s'il lui manque un ou plusieurs attributs dans la liste citée ci-dessus, tu peux lui serrer la main fermement et sans crainte...
Après ... ben après, tu te démerdes !!!!!!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Hier, en rentrant chez moi, j'avais cru avoir une idée de génie pour améliorer les relations entre automobilistes : pourquoi ne pas faire comme les motards, se saluer courtoisement les yeux dans les yeux lorsqu'on croise ou qu'on dépasse un autre automobiliste ??? :rateau:
Bon, vous me direz qu'à l'heure de pointe c'est peut-être un peu compliqué... mais qu'importe, j'ai tenté le coup au nom de la courtoisie !
Résultat : j'ai mis 6 heures pour rentrer ... embouti 17 bagnoles ... écrasé un motard que j'avais voulu saluer d'un peu trop près ... pris 17 poings dans la gueule (heureusement, le motard n'était plus en état de frapper parce qu'il semblait être un sacré costaud d'après ce que j'ai pu juger au biceps qui trainait sur le bas-côté !).
Alors, pour moi, c'est fini ... j'en reviens au bon vieux chacun pour soi ! D'ailleurs j'ai même acheté 15 mètres de fils barbelés pour entourer mon pare-buffles !!!! :mad: :mad: