Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellente journée à tout le monde...

Bonne chance, Roberto. ;)

• J’aime
Réactions: lumai
Roberto Vendez a dit:
Dans deux heures mon entretien où je négocie TOUT à mort comme un requin rendu impitoyable par la faim et les blessures, ce que d'ordinaire je suis bien loin d'être.
Mais je vais faire un effort pour ramener un max de pèze !
:siffle:
Arf ! T'as bien raison mon Roberto !!!!! :up: :up: :up:
En fait, tout dépend du gars sur lequel tu vas tomber... moi, par exemple, il y a deux mois, j'ai négocié comme une bête de somme en demandant (que dis-je ... en exigeant !) le maximum : augmentation de salaire, primes, bonus, congés supplémentaires ... bref, la grosse armada !
Ben en définitive, je suis sorti avec rien si ce n'est un sentiment de reconnaissance parce qu'ils avaient daigné me garder !!!!! :mad:
:love: :love: :love:

Hier, en rentrant chez moi, j'avais cru avoir une idée de génie pour améliorer les relations entre automobilistes : pourquoi ne pas faire comme les motards, se saluer courtoisement les yeux dans les yeux lorsqu'on croise ou qu'on dépasse un autre automobiliste ??? :rateau:
Bon, vous me direz qu'à l'heure de pointe c'est peut-être un peu compliqué... mais qu'importe, j'ai tenté le coup au nom de la courtoisie !
Résultat : j'ai mis 6 heures pour rentrer ... embouti 17 bagnoles ... écrasé un motard que j'avais voulu saluer d'un peu trop près ... pris 17 poings dans la gueule (heureusement, le motard n'était plus en état de frapper parce qu'il semblait être un sacré costaud d'après ce que j'ai pu juger au biceps qui trainait sur le bas-côté !).
Alors, pour moi, c'est fini ... j'en reviens au bon vieux chacun pour soi ! D'ailleurs j'ai même acheté 15 mètres de fils barbelés pour entourer mon pare-buffles !!!! :mad: :mad:
:love:

Salut, les tombés du lit (j'ai du mal à tomber, d'ailleurs, moi, ce matin:D).
Le temps change, on a eu un peu de pluie hier et ça semble virer à la tramontane, ce qui ne serait pas un mal : j'estime que j'ai assez étudié ces semaines-ci le climat tropical humide.:D

PS Va-z-y, Roberto, sors les dents ! :D (mais ne me demande pas de conseils à moi sur ce genre de truc, ça m'est aussi étranger que le coca-cola :D)

Bonjour Tous ! :coucou:

@Roberto : vas-y bouffe les !!!

Hola todos :coucou:

Roberto !! J'ai ce qu'il te faut....

PHARES_PITBULL.jpg

Ne négocie rien sans sa présence... ;)

:D

• J’aime
Réactions: lumai
'lut tlm

wwwwhhhoouuuuuuuuuuuuuuuuarff... y'a des matins, on rêve d'avoir de la température, de prendre une couverture et de se lover dans son canapé devant la télé avec un chocolat bien chaud... et rien faire !!
rien faire c'est ça le bonheur !! :D

Roberto Vendez a dit:
Bien, je vous embrasse !!
:zen:
:love: :love:
Surtout les filles d'une grande beauté avec beaucoup d'humour et une petite fortune personnelle non négligeable !
(par MP)
:D :D :D :D

ah bon ça existe ... :siffle:
:D :D :D :D

Luc G a dit:
Le temps change, on a eu un peu de pluie hier et ça semble virer à la tramontane, ce qui ne serait pas un mal : j'estime que j'ai assez étudié ces semaines-ci le climat tropical humide.:D

moi tu vois j'ai trop fais ce matin... :( L'été s'en va... les cigales se sont tues... les tarentes ne viennent plus la nuit chasser les papillons qui virevoltent autour des lumières de la nuit.

Mais bon, C'est LA Vie :cool:

Un grand :coucou: à Toutes et Tous... :love:

Et hop ! quelques conseils complémentaires pour Roberto (en direct de ma propre expérience !) :

Avant de rentrer dans le bureau, vérifie surtout que ta braguette est bien fermée parce que le bout de chemise qui dépasse dans l'entrebaillement, c'est pas top-classe !

Avant de serrer la main de ton interlocuteur ... scrute-le en avançant vers lui d'un pas ferme, vif et décidé tout en prenant bien soin de pouvoir t'arrêter à temps avant de l'empaffer !

S'il a :

les cheveux très courts limite "brosse"
un regard d'acier style Klaus Kinski scrutant l'horizon sous un ciel bleu de chez bleu
des petites lunettes rondes avec monture argentée
pas de barbe
une chemise blanche à manches courtes style Mormon
une cravate noire ajustée au col
un pantalon noir et des shoes noires et brillantes

dis simplement que tu t'es trompé de bureau et file sans te retourner !!!!! :affraid:

Par contre, s'il lui manque un ou plusieurs attributs dans la liste citée ci-dessus, tu peux lui serrer la main fermement et sans crainte...

Après ... ben après, tu te démerdes !!!!!!! ;) :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Et hop ! quelques conseils complémentaires pour Roberto (en direct de ma propre expérience !) :

Avant de rentrer dans le bureau, vérifie surtout que ta braguette est bien fermée parce que le bout de chemise qui dépasse dans l'entrebaillement, c'est pas top-classe !

Avant de serrer la main de ton interlocuteur ... scrute-le en avançant vers lui d'un pas ferme, vif et décidé tout en prenant bien soin de pouvoir t'arrêter à temps avant de l'empaffer !

S'il a :

un regard d'acier style Klaus Kinski scrutant l'horizon sous un ciel bleu de chez bleu
pas de barbe

dis simplement que tu t'es trompé de bureau et file sans te retourner !!!!! :affraid:

Par contre, s'il lui manque un ou plusieurs attributs dans la liste citée ci-dessus, tu peux lui serrer la main fermement et sans crainte...

Tes conseils arrivent un peu tard.... :rolleyes:

En ce moment même, il y est....en train de se faire torturer mentalement, on lui a sorti un dossier remontant à son enfance, son dossier de maternelle où il est clairement stipulé qu' "il n'arrivera à rien dans la vie"... :eek: , bref, toute sa vie étalée au grand déballage, jour, ou qu'est-ce....

Que veux-tu...

Roberto ? T'as pensé à lâcher la laisse ? :D

...suite des conseils pour Roberto ! :D

important : avoir le sens de la répartie !

Après un entretien de 2 heures, un gars me dit sans broncher : "c'est étonnant qu'à votre âge vous soyiez encore au top technologiquement ! :eek: "

Et moi de lui répondre sans sourciller non plus : "normal ! c'est mon grand-père qui m'a tout appris !!!!... :D "

Ensuite, mes interlocuteurs me proposent d'aller jeter un coup d'oeil dans le "musée informatique" du siège qui contient encore les monstrueuses machines du début de l'informatique avec armoires à bandes et tout et tout !!!!

A peine entré dans la pièce, j'ai regardé mes interlocuteurs et je leur ai dit : "Mais ! mais.... qu'est-ce que mon portable fait ici ????????? :eek: " :rateau:

:love: :love:

thebiglebowsky a dit:

S'il a :

pas de barbe

:D :D :D
Zebig au petit dejeuner, :love:
faudrait penser à en demander le remboursement par la secu :D :p

thebiglebowsky a dit:
Hier, en rentrant chez moi, j'avais cru avoir une idée de génie pour améliorer les relations entre automobilistes : pourquoi ne pas faire comme les motards, se saluer courtoisement les yeux dans les yeux lorsqu'on croise ou qu'on dépasse un autre automobiliste ??? :rateau:
Bon, vous me direz qu'à l'heure de pointe c'est peut-être un peu compliqué... mais qu'importe, j'ai tenté le coup au nom de la courtoisie !
Résultat : j'ai mis 6 heures pour rentrer ... embouti 17 bagnoles ... écrasé un motard que j'avais voulu saluer d'un peu trop près ... pris 17 poings dans la gueule (heureusement, le motard n'était plus en état de frapper parce qu'il semblait être un sacré costaud d'après ce que j'ai pu juger au biceps qui trainait sur le bas-côté !).
Alors, pour moi, c'est fini ... j'en reviens au bon vieux chacun pour soi ! D'ailleurs j'ai même acheté 15 mètres de fils barbelés pour entourer mon pare-buffles !!!! :mad: :mad:

Mouarffff! :D :D

Je me souviens d'un jour où, avec mon fils, l'envie m'avait pris de saluer tout ceux que je croisais. Je dis bien, tous. Y compris ceux que je connaissais, ni d'Eve, ni des dents. :D

Je levais la main, comme pour les saluer. Mais en fait, en redescendant la main, je descendais simplement le pare-soleil de la voiture.

Je ne vous raconte pas la tête de ceux qui se faisaient avoir. Mon fils ne savait plus où se mettre. :D :D

Ce qu'on peut être con, parfois. Chez moi, c'est très souvent! :D :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.