Thread du dimanche quand il fait beau

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
122
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
tongue.gif
fait beau !
tongue.gif
allez faire du vélo !
tongue.gif
allez au resto !
tongue.gif
allez faire des gateaux !
tongue.gif
et pis laver l'auto !
tongue.gif
et si on essayait de passer un jour sans le mac? !!!

quetzalk a dit:
tongue.gif
fait beau !
tongue.gif
allez faire du vélo !
tongue.gif
allez au resto !
tongue.gif
allez faire des gateaux !
tongue.gif
et pis laver l'auto !
tongue.gif
et si on essayait de passer un jour sans le mac? !!!

Impossible... Dissertation + Dossier d'histoire pour ce début de semaine. C'est donc impossible de profiter du beau temps
mad.gif
frown.gif

Au mieux, je peux aller travailler au soleil avec le powerbook, mais je perd en efficacité et y'a du vent.. Ça va mettre la panique dans ma pile de feuilles...
frown.gif

Lemmy a dit:
alors
250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre semoule
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel (ca parait pas mais on sent la différence)
- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'huile

c'est simple et rigolo a faire
smile.gif

iMax a dit:
Impossible... Dissertation + Dossier d'histoire pour ce début de semaine. C'est donc impossible de profiter du beau temps
mad.gif
frown.gif

Au mieux, je peux aller travailler au soleil avec le powerbook, mais je perd en efficacité et y'a du vent.. Ça va mettre la panique dans ma pile de feuilles...
frown.gif

Et en plus il obligé de faire le pied de grue sur MacG pour Benjamin!
peur.gif
Si c'est pas malheureux de voir ça!
mouais.gif
sick.gif
modo.gif
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

Caporal chef! Le petit caporal est à son poste, fidèle, envers et contre tous, menant vaillamment et avec force courage une bataille contre son powerbook, le vent qui emporte ses idées et ses piles de feuilles, et des newbies récalcitrants ou inoffensifs. Mais il vaincra, quitte à tirer sur tout ce qui bouge car la confusion régne!
laugh.gif

naas a dit:
alors
250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre semoule
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel (ca parait pas mais on sent la différence)
- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'huile

c'est simple et rigolo a faire
smile.gif

surtout pas de sucre dans la pâte à crèpes
ooo.gif
out.gif
laugh.gif

Je suis en train de faire des kulfis safran pistache et mangue pour ce soir, petit dîner indien avec une jolie demoiselle...
cool.gif

2 litres de lait entier avec une quinzaine de gousses de cardamone et une dose de filaments de safran, faire bouillir et réduire à 1 litre (compter une bonne heure) sans accrocher au fond puis le filtrer. Ajouter une centaine de grammes de pistaches finement concassées, 75 g de sucre et 2 mangues bien mûres mixées. Brasser à la sorbetière en glace légère puis remplir les moules à kulfi, petits cônes en fer blanc, avec la glace et mettre au congélo. Pour servir, passer préalablement les moules sous l'eau chaude pour démouler les glaces dans une assiette, décorer chaque kulfi avec un peu de feuille d'or ou d'argent appliquée au pinceau. Enjoy !
cool.gif

TibomonG4 a dit:
Caporal chef! Le petit caporal est à son poste, fidèle, envers et contre tous, [...] quitte à tirer sur tout ce qui bouge car la confusion régne!
laugh.gif

lol MDR
laugh.gif

Amusante métaphore, en effet.
tongue.gif
siffle.gif

Grrrr!!! je suis enfermé dans un sous-sol sans fenêtre à bosser !!
mad.gif
mad.gif

frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.