[MGZ a dit:alèm] nato, je crois que tes ongles sont secs maintenant
TibomonG4 a dit:Il vient de passer du dissolvant et il va en remettre une couche spéciale modo newbie
[MGZ a dit:alèm] nato, je crois que tes ongles sont secs maintenant
mais moi je croyais que c'etait les ongles, pas les couleurs des piedsnato kino a dit:Je fais des essais de couleurs.
naas a dit:mais moi je croyais que c'etait les ongles, pas les couleurs des pieds
[MGZ a dit:alèm]
attention, toi, je te signale qu'on te chasse encore en Picardie
naas a dit:mais moi je croyais que c'etait les ongles, pas les couleurs des pieds
enlève ton huile, et mets un quart de lait, un quart de bière, tu verras, c'est bien meilleur.naas a dit:alors
250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre semoule
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel (ca parait pas mais on sent la différence)
- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'huile
c'est simple et rigolo a faire
maousse a dit:enlève ton huile, et mets un quart de lait, un quart de bière, tu verras, c'est bien meilleur.
TibomonG4 a dit:Et en plus il obligé de faire le pied de grue sur MacG pour Benjamin!Si c'est pas malheureux de voir ça!
Caporal chef! Le petit caporal est à son poste, fidèle, envers et contre tous, menant vaillamment et avec force courage une bataille contre son powerbook, le vent qui emporte ses idées et ses piles de feuilles, et des newbies récalcitrants ou inoffensifs. Mais il vaincra, quitte à tirer sur tout ce qui bouge car la confusion régne!
ah non la je me leve et je me surgemaousse a dit:enlève ton huile, et mets un quart de lait, un quart de bière, tu verras, c'est bien meilleur.
benjamin a dit:Au fait, pour en revenir au sujet, ce fut une journée fort agréable. Matinée oisive, puis quelques heures parmi les livres pour préparer la maîtrise à la BNF, et un début de soirée aux allures de happy end. D'ailleurs, la BNF est définitivement un point de ralliement couru le dimanche. Le bien nommé Doc Gyneco, qui ressemblait aujourd'hui assez à un schtroumpf repeint en orange, est venu y faire un saut avec sa copine, petite blonde, étudiante peut-être. Toute la salle a cessé d'un coup de travailler.