Thread du dimanche quand il fait beau

Statut
Ce sujet est fermé.
Y-en a vraiment pas un pour rattraper l'autre !!
peur.gif
mouais.gif
rateau.gif
out.gif

J'ai essayé, mais la tâche est presque impossible... Mieux vaudrait peut-être le laisser s'écraser et éliminer les restes par la suite...
crazy.gif

J'ai déja fait un effort...
siffle.gif

Mais, ok, je ne dis plus rien, d'ailleurs j'ai autre chose à faire que de venir tenir tête à machin. Je me retire donc dans mes appartements.
siffle.gif

Bonne soirée messieurs
zen.gif

naas a dit:
alors
250 grammes de farine
- 1 cuillère à soupe de sucre semoule
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel (ca parait pas mais on sent la différence)
- 1/2 litre de lait
- 3 oeufs
- 3 cuillères à soupe d'huile

c'est simple et rigolo a faire
smile.gif
enlève ton huile, et mets un quart de lait, un quart de bière, tu verras, c'est bien meilleur.
siffle.gif
laugh.gif
king.gif

TibomonG4 a dit:
Et en plus il obligé de faire le pied de grue sur MacG pour Benjamin!
peur.gif
Si c'est pas malheureux de voir ça!
mouais.gif
sick.gif
modo.gif
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

Caporal chef! Le petit caporal est à son poste, fidèle, envers et contre tous, menant vaillamment et avec force courage une bataille contre son powerbook, le vent qui emporte ses idées et ses piles de feuilles, et des newbies récalcitrants ou inoffensifs. Mais il vaincra, quitte à tirer sur tout ce qui bouge car la confusion régne!
laugh.gif

Peut-être voulait-il plus simplement abuser de mes inestimables compétences en histoire pour que je lui fasse ses disserts.

Au fait, pour en revenir au sujet, ce fut une journée fort agréable. Matinée oisive, puis quelques heures parmi les livres pour préparer la maîtrise à la BNF, et un début de soirée aux allures de happy end. D'ailleurs, la BNF est définitivement un point de ralliement couru le dimanche. Le bien nommé Doc Gyneco, qui ressemblait aujourd'hui assez à un schtroumpf repeint en orange, est venu y faire un saut avec sa copine, petite blonde, étudiante peut-être. Toute la salle a cessé d'un coup de travailler.

Y'a plus de dimanche , même un service public ouvre !

Doc à la BNF, ça doit être un morceau d'anthologie...
Ainsi, le maîtriseur n'est pas encore maîtrisé... Le sujet du mémoire doit être passionnant.

maousse a dit:
enlève ton huile, et mets un quart de lait, un quart de bière, tu verras, c'est bien meilleur.
siffle.gif
laugh.gif
king.gif
ah non la je me leve et je me surge
et je dis
et les zenfants !
les pauvres zenfants boire de la biere
laugh.gif

tiens etes vous zalez la ?
non seulement la musique est magnifique
mais le webmestre rends un hommage a feu notre cher macos 9
smile.gif

benjamin a dit:
Au fait, pour en revenir au sujet, ce fut une journée fort agréable. Matinée oisive, puis quelques heures parmi les livres pour préparer la maîtrise à la BNF, et un début de soirée aux allures de happy end. D'ailleurs, la BNF est définitivement un point de ralliement couru le dimanche. Le bien nommé Doc Gyneco, qui ressemblait aujourd'hui assez à un schtroumpf repeint en orange, est venu y faire un saut avec sa copine, petite blonde, étudiante peut-être. Toute la salle a cessé d'un coup de travailler.

Il devait être en manque de feuilles
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.