Thread réservé à ceux qui n'ont que des choses intelligentes à dire

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est vrai que rap et fromage ça va bien ensemble.....surtout le gruyère (ou l'emmental, je sais plus...) - rapport aux trous dans lequel tu peux plonger pour te cacher en cas de confrontation avec une bande de rappeux déchaînés (en or bien évidemment)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

"J'aime bien lire le gruyère parce que c'est ecrit gros"

Gilbert Montagné

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

"J'aime bien lire le gruyère parce que c'est ecrit gros"

Gilbert Montagné

[/QUOTE]

De l'intelligence à l'etat pur... moi je suis désolé mais j'aime bien ce genre d'humour, Bravo Gilbert!
laugh.gif

Pourtant j'aime pas sa musique, mais les gouts et les couleurs...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand le vin est versé, il faut le boire.

[/QUOTE]

Vu la noble activité pratiquée par Barbie (ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça ?) à 1 h 30 du mat, je luis prédit une belle casquette en plomb ce matin.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

De l'intelligence à l'etat pur... moi je suis désolé mais j'aime bien ce genre d'humour, Bravo Gilbert!
laugh.gif

Pourtant j'aime pas sa musique, mais les gouts et les couleurs...

[/QUOTE]

C'est un gag... C'est pas GM qui a dit ca mais Alain Chabat..
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand le vin est versé, il faut le boire.

[/QUOTE]

Alors, Barbarella, on a encore tout renversé sur la table ?

PS. Je te rappelle que "renversé" convient mieux que "versé" dans le cas présent
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Alors, Barbarella, on a encore tout renversé sur la table ?

PS. Je te rappelle que "renversé" convient mieux que "versé" dans le cas présent
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Un peu de tolérance svp: elle n'avait pas retiré ses moufles
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> pourtant, elle boit que de l'eau, Barbarella, non ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]
peut-être pendant quelques mois après avoir arrêté le lait
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> pourtant, elle boit que de l'eau, Barbarella, non ???
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

c'est bien possible : eau de vie, eau de prune, eau de cologne, eau de mélisse, aquavit. Arrêtons, il pleut déjà.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

c'est bien possible : eau de vie, eau de prune, eau de cologne, eau de mélisse, aquavit. Arrêtons, il pleut déjà.
laugh.gif

[/QUOTE]

vous médisez , vous médisez ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />

vous médisez , vous médisez ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu devrais faire attention à ce que tu dis :
il y a une grande différence entre la calomnie : dire du mal des gens en disant des choses fausses ; et la médisance : dire du mal des gens mais pas forcément en disant des choses fausses.
zen.gif
laugh.gif

Tu devrais faire attention à ce que tu dis :
il y a une grande différence entre la calomnie : dire du mal des gens en disant des choses fausses ; et la médisance : dire du mal des gens mais pas forcément en disant des choses fausses.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

de toute façon, elle boit ce qu'elle veut, c'est pas mon blème !....n'empèche, j'apprécie la précision de ton vocabulaire , je retiens la leçon ...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

wink.gif

LE BERRICHON APPLIQUÉ A L'INFORMATIQUE

Les Anglo-Saxons sont très forts sur la terminologie en « ware » en informatique (shareware, software, freeware, hardware?).

Mais les Berrichons ?

Eux aussi ont leurs programmes et ne sont pas peu fier d'en exposer la gamme.

France profonde, quand tu t'exprimes?

Comment dit-on en berrichon ?

Ø Un serveur réseau : un abreuware
Ø Un logiciel très compliqué : un assomware
Ø Un logiciel de nettoyage de disque dur : une baignware
Ø Un réseau local d'entreprise : un coulware
Ø Une poubelle Windows : un dépotware
Ø Un logiciel filtrant de compression de données : un entonware
Ø Un ensemble d'écrans de veille : un dortware
Ø Un logiciel de vote électronique : un isolware
Ø Un logiciel de copie : un mirware
Ø Un logiciel antivirus : un mouchware
Ø Un logiciel de préparation de discours : un oratware
Ø Un logiciel pour documents en attente : un purgatware
Ø Une salle informatique non climatisée : une rotissware
Ø Un logiciel de merde : un suppositware
Ø Un logiciel de classement : un tirware
Ø Une réunion de responsables informatiques : un tupperware
Ø Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle, un logiciel de demande d'augmentation de salaire : un vatfaireware.

Allez foreware !

Statut
Ce sujet est fermé.