Thread réservé à ceux qui n'ont que des choses intelligentes à dire

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> GA ! ZU ! BO ! MEUH !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Bon, c'est bien tout ça, mais il faudrait songer à se prendre un peu moins au sérieux.

Bonne journée à tous
zen.gif

Barbarella, tu peux être sûre que si tu avais fait un thread sur le Rap on serait on train d'y parler du Burger Quizz...
smile.gif

Tu avais réservé celui-ci aux propos intelligents et ...
crazy.gif
on parle du Rap

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Tu avais réservé celui-ci aux propos intelligents et ...
crazy.gif
on parle du Rap

[/QUOTE]
Euh ! Merci Bébert !!!!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> GA ! ZU ! BO ! MEUH !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Mais c'est l'alphaber Shadock ça !
smile.gif

J'ai aimé et j'aime toujours écouter : Run DMC, Beastie Boys, IAM, Public Enemy, Snoop Doggy Dog, Dr Dre, De La Soul, Queen Latifah, Eminem, 113, Passi, doc Gyneco, Sens Unik, Tupac, Menelik, Suprême NTM etc.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon on parle de football ou du G8 si vous voulez !
laugh.gif
wink.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Et en plus il s'est gouré : c'est GA BU ZO MEUH ! Et en Belgique c'est GA BU ZO ARFF !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai aimé et j'aime toujours écouter : Run DMC, Beastie Boys, IAM, Public Enemy, Snoop Doggy Dog, Dr Dre, De La Soul, Queen Latifah, Eminem, 113, Passi, doc Gyneco, Sens Unik, Tupac, Menelik, Suprême NTM etc.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Là, tu cherches Bébert !!!
wink.gif
laugh.gif

J'y penserai quand tu présenteras ta candidature en qualité de modérateur...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...un modéro rapeux... ça va pas non !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Là, tu cherches Bébert !!!
wink.gif
laugh.gif

J'y penserai quand tu présenteras ta candidature en qualité de modérateur...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...un modéro rapeux... ça va pas non !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Oups, j'ai oublié MC Solaar.
laugh.gif

Je te rassures, je n'aime pas que le rap, j'aime aussi le fromage parce qu'on peut le raper !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Je te rassures, je n'aime pas que le rap, j'aime aussi le fromage parce qu'on peut le raper !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
C'est vrai que rap et fromage ça va bien ensemble.....surtout le gruyère (ou l'emmental, je sais plus...) - rapport aux trous dans lequel tu peux plonger pour te cacher en cas de confrontation avec une bande de rappeux déchaînés (en or bien évidemment)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
C'est vrai que rap et fromage ça va bien ensemble.....surtout le gruyère (ou l'emmental, je sais plus...) - rapport aux trous dans lequel tu peux plonger pour te cacher en cas de confrontation avec une bande de rappeux déchaînés (en or bien évidemment)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est l'emmental

emmental.jpg

La discussion dérape dangereusement vers le fromage, que font les modérappeurs ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
La discussion dérape dangereusement vers le fromage, que font les modérappeurs ?
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...surtout qu'on navigue sur un forum suisse - dès lors le sujet peut être qualifié de très sensible...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dommage, ça avait l'air vraiment interessant
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> j'avais quelquechose de super intelligent à dire et puis v'la que j'm'en rappel plus.
frown.gif

[/QUOTE]

Ca m'est arrivé pas plus tard que maintenant
confused.gif

je vous ai compris ! V
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je vous ai compris ! V
zen.gif

[/QUOTE]

Pas moi, peut etre l'heure d'aller se coucher....

Bonnnnnnne nuit !
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.