<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr /> ...le problème, c'est que les médias, comme tu le dis influencent beaucoup de monde, ce qui entraine une augmentation de la "racaille" (pardonne moi l'expression, mais je les qualifie comme ça).
Ça influence un tas de personnes et parfois ces personnes deviennent violentes, se mettent à faire des conneries, agresser les gens (comme en Suisse la semaine dernière)...
(une fois de plus, voir les news accablantes du site mentionné plus haut...)
[/QUOTE]
Est-ce que c'est de la faute au rap en tant que genre musical ? Est-ce une raison pour réduire le rap aux promoteurs de chaines en or, alors qu'il y a aussi de l'intelligence, de la conscience et de la créativité dans cette musique ?
Bon, j'attendrais de sortir du bureau pour en reparler, en toute amitié, hein.
Ça influence un tas de personnes et parfois ces personnes deviennent violentes, se mettent à faire des conneries, agresser les gens (comme en Suisse la semaine dernière)...
(une fois de plus, voir les news accablantes du site mentionné plus haut...)
[/QUOTE]
Est-ce que c'est de la faute au rap en tant que genre musical ? Est-ce une raison pour réduire le rap aux promoteurs de chaines en or, alors qu'il y a aussi de l'intelligence, de la conscience et de la créativité dans cette musique ?
Bon, j'attendrais de sortir du bureau pour en reparler, en toute amitié, hein.