Thread réservé à ceux qui n'ont que des choses intelligentes à dire

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
et moi DUDE,qu'est ce qu'elle dit de moi,maintenant qu'ont s'est quitté.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...je t'aime trop mon Rico pour être franc avec toi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : à moins que tu ne soies maso !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je vais reprendre du café, quelqu'un en veut ?

[/QUOTE]
Modérateur siouplait ! Alèm a posté un truc inutile et sans intérêt contraire à la charte du forum - un petit bannissement peut-être ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut mon Alémou !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Modérateur siouplait ! Alèm a posté un truc inutile et sans intérêt contraire à la charte du forum - un petit bannissement peut-être ?????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut mon Alémou !!!
wink.gif

[/QUOTE]

peuvent pas les modérateurs, j'suis modérateur aussi !
laugh.gif

oui, bon, j'avais essayé sur mackie, je dois l'avouer, c'est pour ça que je le sais !!
laugh.gif

Salut Mon bigcramé !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
oui, bon, j'avais essayé sur mackie, je dois l'avouer, c'est pour ça que je le sais !!
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Ben moi j'en veux bien du café. C'est du frais ou de ce matin ?

[/QUOTE]

je suis à 175Km de la cafetière de ce matin donc ce sera du frais !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je suis à 175Km de la cafetière de ce matin donc ce sera du frais !
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon. Ça marche. Verse pas trop vite j'ai du haut débit, mais la tasse est en USB. 2 sucres STP. J'avais un mug en SCSI mais on ne trouve plus les pilotes pour X.

Désolé, mais j'ai été faire un tour sur le forum "photo numérique" plus particulièrement dans le thread "Mon APN ne monte pas sur le bureau" .....
Je voudrais dire à l'auteur que malheureusement, le mien non plus : voilà trois jours qu'il est sur la moquette, au pied de mon bureau ... et bien, malgré mes encouragements, il ne veut pas monter non plus...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je poste ça ici pour ne pas me faire virer des forums techniques !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Bon. Ça marche. Verse pas trop vite j'ai du haut débit, mais la tasse est en USB. 2 sucres STP.

[/QUOTE]

je risque pas, je vais meme faire compte-gouttes avec ma connex RTC (ça change d'une freebox, j'vous l'dis !
laugh.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

moi je préfére mireille mathieu !
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

zen.gif

Quel temps il fait chez vous ?

Chez moi, fait moche et on voit fleurir les barbelés (G8)...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Et si on parlait de Joey Starr ?
laugh.gif

[/QUOTE]
...bof ! Au risque d'en décevoir certains, je déteste le RAP ! Voir cette horde de gueulards sortir de leurs cadillacs dorées, sapés comme des nébuleuses et se rincer les dents au champagne pour après aller éructer sur la misère humaine...ça me fait gerber !!!
Je sais que le scénario est réducteur, mais tant pis !
...et tant pis pour les rappeurs purs et durs qui ne rêvent que de la piscine de leurs frères ricains !!!
mad.gif

Le RAP : la seule musique qui n'a pas droit de cité chez moi !!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Beaucoup trop clean.
Les types qui ont sans arrêt une bonne haleine, tu vois, jamais l'intérieur des oreilles craspouille, jamais de rougeurs, jamais mal au dos, jamais les ongles rongés...
Moi personnellement ça me fatigue.
cool.gif

Mais bon : c'est pas trop mon truc, les espions.

[/QUOTE]

Ouai mais il a un style quand meme, des belles voitures... il lui manque que le Power Book
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...bof ! Au risque d'en décevoir certains, je déteste le RAP !
Le RAP : la seule musique qui n'a pas droit de cité chez moi !!!
mad.gif

[/QUOTE]

Oui, mais il y a RAP et RAP !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Il est chou pourtant Pierce Brosnan, moi j'aime bien
smile.gif

[/QUOTE]
Et voilà ! Je vous l'avait bien dit !!!
laugh.gif
laugh.gif

La question est : "comment concurrencer ce bellâtre lyophilisé et gadgetisé jusque dans le caleçon ?????"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Quel temps il fait chez vous ?

Chez moi, fait moche et on voit fleurir les barbelés (G8)...

[/QUOTE]

Salut iMax, tu es dans quel coin ?
Moi je suis du côté d'Annemasse et les commerçants commencent à se barricader grave !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Moi je suis du côté d'Annemasse et les commerçants commencent à se barricader grave !
frown.gif

[/QUOTE]
...au risque de passer pour un ignare, que se passe t'il dans votre coin ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Moi je suis à Lausanne et la aussi c'est pas triste... Mais le pire est à venir...

Statut
Ce sujet est fermé.