Thread réservé à ceux qui n'ont que des choses intelligentes à dire

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...au risque de passer pour un ignare, que se passe t'il dans votre coin ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

LE G8 À EVIAN !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
LE G8 À EVIAN !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
Tidju ! Mes pauvres !!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...bof ! Au risque d'en décevoir certains, je déteste le RAP ! Voir cette horde de gueulards sortir de leurs cadillacs dorées, sapés comme des nébuleuses et se rincer les dents au champagne pour après aller éructer sur la misère humaine...ça me fait gerber !!!
Je sais que le scénario est réducteur, mais tant pis !
...et tant pis pour les rappeurs purs et durs qui ne rêvent que de la piscine de leurs frères ricains !!!
mad.gif

Le RAP : la seule musique qui n'a pas droit de cité chez moi !!!
mad.gif

[/QUOTE]
Wha ! Que de bon gout et de raison !
laugh.gif

Je partage tout à fait ton avis
smile.gif

Tu devrais aller faire un tour sur ce site et y laisser un message sur le forum...

Et les rappeurs sont en plus aggressifs pour la plupart comme le montrent les news de ce même site...

[edit de Finn] Je supprime ton lien iMax. Je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien pour un site qui ne prone que la haine et de très mauvais lieux communs

...au risque de passer pour un ignare, que se passe t'il dans votre coin ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

...le G8...

La réunion des 8 plus gros gangsters de ce monde...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> je vais reprendre du café, quelqu'un en veut ?

[/QUOTE]

avec 2 sucres stp

...et un nuage de lait stp..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />
Et les rappeurs sont en plus aggressifs pour la plupart comme le montrent les news de ce même site...

[/QUOTE]

Ouais même que MC Solaar et le plus violent d'entre eux !
crazy.gif

Arrêtez de confondre avec le gangsta-rap siouplait !
cool.gif

Qu'est-ce qui m'a pris de parler Joey Starr !
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finalement Pierce Brosnan est pas si mal…
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />
Tu devrais aller faire un tour sur ce site et y laisser un message sur le forum...

[/QUOTE]
Salut iMax !
Je me garderai bien d'y aller, d'une part, parce que j'ai émis un avis qui m'est tout-à-fait personnel que je ne souhaite pas faire partager à tout prix par d'autres, et que d'autrepart, je connais, dans mon coin quelques "rappeurs" biens sympas, qui acceptent ma façon de penser ... donc, respect mutuel et réciproque !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ma seule réaction : changer de chaîne quand j'entends du rap !!!
wink.gif

Amitiés iMax

Mouais, c'est vrai, y'a des bon et des mauvais partout...

Cela dit, je reste persuadé qu'il y'a plus de "mauvais" dans le milieux hip-hop/rap/RnB qu'ailleur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Mouais, c'est vrai, y'a des bon et des mauvais partout...

Cela dit, je reste persuadé qu'il y'a plus de "mauvais" dans le milieux hip-hop/rap/RnB qu'ailleur...

[/QUOTE]

Et si on parlait du football ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je pensais justement faire une intervention pour changer de sujet avant qu'on commence à tous s'engueuler...
wink.gif

Wha ! Que de bon gout et de raison !
laugh.gif

Je partage tout à fait ton avis
smile.gif

[/QUOTE]

Ah, ces cons de rappeurs, dès que tu les provoques, ils t'insultent... C'est pas comme les MacUsers qui répondent avec tact et gentillesse aux attaques les plus basses des autres cyber-tribus.

Heureusement que c'est le thread des choses intelligentes ici, parce que si c'était celui des conneries
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Quant à aimer le rap, on peut effectivement s'en tenir aux clichés dégueulasses que laissent entrevoir les médias grands publics, mais il faut savoir que c'est la partie visible de l'iceberg. Dans le rap, il y a aussi De La soul, Mos Def, TTC, The Roots, La Rumeur, The Streets, John Pass &amp; Some Best, de la musique belle fait par des gens intelligents.

C'est pas mon genre d'exiger qu'on dise "j'aime pas" plutôt que "c'est nul", mais y a quand même des limites !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Je pensais justement faire une intervention pour changer de sujet avant qu'on commence à tous s'engueuler...
wink.gif

[/QUOTE]

trop tard
mad.gif

bon, je me détends... on fait que si de rien n'était, allez, copains, hein...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Ah ouais, ceux qui t'ont perché ta voiture sur des parpaings, et que quand tu changeais les roues, leur pitt venait te renifler, et puis que tu as finalement souri en disant : "Euh dites donc les gars, il est joli votre clé... votre chien... et c'est heu... c'est joli, enfin... SUPER votre... musique que vous écoutez là, sympa-sympa... dites heu vous pouvez dire à votre cléb... votre chien de heu... revenir vers vous, jeunes gens ?..."
Depuis c'est des potes, ce qu'on appelle : des vrais z'amis.

[/QUOTE]
Et en plus, il a pratiquement raison !!!
laugh.gif

Trop fort Roberto.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais c'est vrai que depuis que je leur paie un droit de passage pour aller promener mon clébard au square, le soir tard, ils sont plutôt conciliants et délicats même quand ils te tapent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...le problème, c'est que les médias, comme tu le dis influencent beaucoup de monde, ce qui entraine une augmentation de la "racaille" (pardonne moi l'expression, mais je les qualifie comme ça).

Ça influence un tas de personnes et parfois ces personnes deviennent violentes, se mettent à faire des conneries, agresser les gens (comme en Suisse la semaine dernière)...
(une fois de plus, voir les news accablantes du site mentionné plus haut...)

Bon allez, ça suffit, on passe à autre chose...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Ah ouais, ceux qui t'ont perché ta voiture sur des parpaings, et que quand tu changeais les roues, leur pitt venait te renifler, et puis que tu as finalement souri en disant : "Euh dites donc les gars, il est joli votre clé... votre chien... et c'est heu... c'est joli, enfin... SUPER votre... musique que vous écoutez là, sympa-sympa... dites heu vous pouvez dire à votre cléb... votre chien de heu... revenir vers vous, jeunes gens ?..."
Depuis c'est des potes, ce qu'on appelle : des vrais z'amis.
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Donc rappeur = voleur de voiture agressif...
Scuse moi, Roberto, mais ton raccourci pue de la gueule. Ah, c'était de l'humour ? D'accoooord... Mais pue de la gueule quand même.

Sans rancune.

Si vous voulez continuer, moi je m'en fous, je suis prêt à argumenter...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Donc rappeur = voleur de voiture agressif...
Scuse moi, Roberto, mais ton raccourci pue de la gueule. Ah, c'était de l'humour ? D'accoooord... Mais pue de la gueule quand même.

Sans rancune.

[/QUOTE]
Y'a pas de fumée sans feu, on a vu tellement des rappeurs qui foutaient la merde que maintenant...
Vas trainer dans les banlieues pauvres et tu verras ce qu'on y trouve...

Mais le sujet est tellement vaste qu'on pourrait en parler pendant des heures...

Je propose d'ouvrir un thread sur le sujet si il fallait vraiment en parler...

Statut
Ce sujet est fermé.